Bonjour tout le monde !
Je me suis acheté ca sur Ebay :
![]()
Ayant quelques pedales, ca me permettait de pouvoir activé les pedales se trouvant dans le fond du pedalier sans modifier les reglages de celles se trouvant dans la premiere rangée :
![]()
Mais quand j'ai plus de 2 effets à activer en moins de 2 secondes , tout en chantant , ca devient EXTREMENT difficile de le faire.
Bref , en regardant le matos des "grands" j'ai cru comprendre qu'ils avaient des pedaliers midi ... Bon ca demande beaucoups d'argent et dans tout les cas , ca parle de Racks avec 3 armoires pleines à craquer . J'ai recemment decouvert ca :
![]()
Je crois que c'est cela que je recherche. C'est à dire un looper comme sur la premiere image ( avec par exemple , 7 entrées ou 8 ) dans lequel on brancherait toutes ces pedales. Et le Looper pourrait creer des presets . Par exemple :
Je branche une Pedale A dans input 1 du looper
" " " " B " " 2 " "
" " " " C " " 3 " "
Sur le Preset 1 du looper je decide que ca activera les pedales A et B
Preset 2 , la A et la C.
Est ce que vous avez compris ?
A savoir que je possède un mac avec Amplitube , j'ai cru comprendre que ce genre de choses marchaient via Ordi ?
Je sais pas si ca existe ... :/