Pédalier multieffet guitare behringer xv amp il vaut quoi???

Forum Behringer
Forums
warlock nj
voila tous est dans le titre !!!que vaut ce petit multieffet !peut ont avoir un gros son en disto du style sepultura avec ou vaut t'il mieux avoir une boss MD2??? voila merci d'avance et bon dimanche a vous tous!!!!
bimuff72
Salut,
Pour moi, le V-Amp c'est de la balle atomique....
Les modelisations de la "petite pedale" sont les memes que sur le modele Pro, il y en a juste moins.
Pour le prix, c'est le top. Je trouve que les sons sont moins tipés "Boss" ou "Zoom" ce qui est normal because c'est du behringer...

Pour ce qui est de sepulcra... je ne sais pas....
" Just because the sun want a place in the sky no reason to assume i wouldn't give her a try..."
F.Z
Membre des Clubs Kramer, Greco et Dunlop Jazz III
warlock nj
oki merci bcp pour ta reponse !!! bah c'est juste pour savoir si la disto et du meme genre que la pedale : boss md 2!!!!
Bouriquet
et quel est le meilleur multi effet a 100euros?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
warlock nj
je ne sais pas !!!!et la boss md 2 pour joué du trash???serai telle un bon investisement???
Bouriquet
et qu'est-ce qu'une boucle d'effet?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
C.F.H
  • C.F.H
  • Special Top utilisateur
  • #8
  • Publié par
    C.F.H
    le 15 Nov 04, 17:12
si tu ve juste jouer du trash tu te contente d'une MT-2, MD-2 ou HM-2 et ça suffit (pour commencer)...
Je vais prochainement vendre ma HM-2 (60 euros) et mon Korg AX1-G(multi-effet, distos, chorus,reverbs, flangers, wha-wha,pitch bend, phasers, panner, loop, sampler, ring modulator, sitar ... pour 80 euros environ (pédale idéale pour les débutant mais pas aussi efficace que le beringher X V-Amp ).
Je n'ai jamais rencontré un muzicos si ignorant qu'il n'eut quelque chose à m'apprendre ...

En ce moment sur effet guitare et Behringer...