OldskOOl Oreÿ a écrit :
Salut Nirvana41! c'est cool mec de m'avoir répondu
ce qui me bote dans les pédales c'est le son et la dégaine qe ca a,genre jsuis toujours scotché quand je vois des images live de nirvana ou sonic youth avec toutes ces pédales partout!
Mais j'me demande si sa revient pas plus chér de prendre des pédales séparées plutot qu'un muti,car j'aimerais faire avoir une grande diversité de sons,surtout des sons zarbi
Mais,question:avec un multi,quand tu es sur 1 effet précis,tu peux changer l'intensité du son en question ou alors tu as juste des sons sans pouvoir varier les graves,les aigus,(le trifouiller)etc...
J'ai une autre question
tu crois que par 1 moyen ou 1 autre, il y a moyen de raccorder les pédales en meme temps a ma voix et a ma gratte?(genre jack double sortie) car j'aimerais faire des effets voix en meme temps...et ne pas racheter un multi ou des pédales pour le micro voix...pour éconiser un peu mes pépéttes...
t'as bien d'la chance pour D jr.sa doit etre bien cool en live
clair que rien que pour le côté esthétique ça vaut le coup de n'avoir que des pédales. Ensuite, ça dépend de ce que tu veux comme mutli effet, mais je pense que ça revient plus cher d'acheter des pédales séparées. Et oui, sur un multi effet, quand tu es sur un effet, tu peux le trifouiller comme tu dis, aprés , la différence avec une pédale sera que le rendu sonore sera différent. Comme le disait spada, les membres de Sonic Youth n'ont que des effets en pédale ; et tu entends le son qu'ils ont
Je pense qu'il est impossible de recreer cela avec un multi.
pédales powaaa