Perte d'aigu et de dynamique avec un line 6 DL4...

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    u
    le 11 Apr 05, 18:31
non j'ai juste un potard "balance " permettant d'ajuster le taux d'effet.......
c'est à n'y rien comprendre !

Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidez moooooooooooooooooi
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    u
    le 14 Apr 05, 18:34
up!
Scott Bis
Citation:
je la branche dans la boucle d'effets de ma ENGL Blackmore

Moi j'ai le même problême que toi mais sur ma Powerball, lorsque j'enclenche mon delay tc electronic vintage delay(350euros quand même), j'ai une perte d'aigus et de dynamique, je pensais justement changer mon delay pour un dl4 pensant que ça reglerai ce problême de transparence mais là j'ai le doute.
Bobba
  • #18
  • Publié par
    Bobba
    le 31 Dec 06, 13:43
Clarky à fait une modif pour ce pb : https://www.guitariste.com/for(...).html

(enfin pour ceux qui ont ce pb, parceque ça ne semble pas etre le cas de tout le monde)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Scott Bis
Citation:
enfin pour ceux qui ont ce pb, parceque ça ne semble pas etre le cas de tout le monde)

Oui dailleurs, est-ce que d'autres ont ressenti une perte d'aigus avec leur dl4??
Bobba
  • #20
  • Publié par
    Bobba
    le 31 Dec 06, 16:47
ben pas moi.. Mais Luna Jena oui.

Recherche les topics sur la DL4, on en a déjà parlé
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Stef_LNA
Bobba a écrit :
ben pas moi.. Mais Luna Jena oui.
Recherche les topics sur la DL4, on en a déjà parlé

et franchement c'était vraiment flagrant!

Entre le signal bypassé et le signal numerisé sans effet (Mix à 0 donc), il y avait vraiment une sacré perte. C'est étonnant que d'un modèle à l'autre ça change, ça ne devrait pas vu comment la DL4 est foutue électroniquement parlant.
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
Scott Bis
J'apporte un rectificatif là aussi pour ne pas semer le trouble, apparement(c'est mon cas) sur la boucle de ma tête Engl réglée à fond sur wet, c'est là que la perte d'aigu se fait sentir mais je suis obligé de la mettre à fond pour que mon noise gate decimator soit efficace.

En ce moment sur effet guitare et Line 6...