Petit problème (Audacity ou V-Amp 2)

Forum Audacity
Forum
Have A Cigar
bonjour,

J'utilise Audacity pour m'enregistrer avec mon V-Amp 2 ...

Lorsque je veux m'enregistrer, la première note est à bas volume et augmente progressivement pour arriver au son normal ... Je ne crois pas que c'est mon V-amp car lorsque je joue, je n'entend jamais cela ...


x x x xx x x
Maltigow
Je crois pas non plus que c'est le V-amp...

Essaye d'attendre une ou deux secondes avant de jouer ou bien normalise ton son... tu devrais avoir ça dans les effets du programme et ça pourrait faire le taf
Maltigow
Have A Cigar
Maltigow a écrit :
Je crois pas non plus que c'est le V-amp...

Essaye d'attendre une ou deux secondes avant de jouer ou bien normalise ton son... tu devrais avoir ça dans les effets du programme et ça pourrait faire le taf


Attendre quelques secondes n'arrange rien ...
Et normaliser non plus ...

Merci de ton aide ...
Maltigow
Bizarre j'ai jamais eu ça moi...

Le problème que j'ai eu avec audacity je crois que c'était un décallage de la lecture quand tu enregistre une seconde piste... ce qui engendre un décallage des pistes...

t'as essayé en branchant ta gratte direct dans l'ordi ? juste pour pouvoir accuser ou pas le v-amp ^^
Maltigow
coyote358
stephnouch a écrit :
bonjour,

J'utilise Audacity pour m'enregistrer avec mon V-Amp 2 ...

Lorsque je veux m'enregistrer, la première note est à bas volume et augmente progressivement pour arriver au son normal ... Je ne crois pas que c'est mon V-amp car lorsque je joue, je n'entend jamais cela ...


x x x xx x x


Tiens,
juste pour savoir comment t'as branché ton vamp sur ton PC,
midi?
Car j'ai un Vamp Pro et je voudrais le branché sur mon portable,
par l'intermédiaire de mon cable midi-Usb.
@+

En ce moment sur effet guitare et Audacity...