YAPOUSSIE a écrit :
Roomain a écrit :
Bonjour,
je pense que je traverse la période de doute traditionnelle des nouveaux acheteurs de FF. Lorsque je mets "Gate" et "Comp" à fond j'ai pas de son, de même lorsque je teste les presets du site
www.zvex.com, il y en a certains ou je dois modifier gate et comp pour avoir un bon son. Je me dis que c'est normal, parceque on a pas tous les mêmes guitares et ampli, mais j'aimerais être sûr que c'est normal
merci !!
je viens d'en acheter une aussi rassure toi c'est parfaitement normal moi j'ai meme pas essayé les pecets du constructeur car j'ai la certitude de pas avoir le meme son , de plus vu que avant la FF j'ai une ts808 donc ca fausse completement le son des demos , en tout ca moi je m'en sert juste comme disto , avec tout a 0 sauf le volume a 9.00 heure et la
, en 25 ans de gratte j'ai jamais vu une pedale avec un tel niveau de sortie c'est proprement infernal impossible de monter a plus du quart de la puissance . pour le gate et le compresseur c'est parfaitement normal , et si tu veux vraiment et rapprocher des sample tu met rien avant meme pas une wha..... voila
Placer une pedale avant la Fuzz Factory fausse effectivement la Fuzz. Pertes de gain, buzz qui disparait etc..
C'est d'ailleur une recommandation de Z.Vex lui meme : placer la pedale en premier, juste apres la guitare.
(normalement le potard de volume de la guitare permet de regler la tonalité du buzz, comme le bouton "Stab")