Petite question sur Mixer !!

Skinsnapper
Bonjour !!! Je vais bientot acheter un mini mixer et j'aimerais savoir si je le branche dans ma carte son par la sortit principal, est-ce qu'il va y avoir un certain délais entre le temps que je joue et le temps que sa arrive dans la machine??? puisque j'ai l'intention de branchez mes écouteur dans la carte son alors, vous comprenez que si il y a de la latence, sa va être dur de s'entendre
kosso
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kosso
    le
Par mini mixer tu entends petite table de mixage ?
Parce que dans ce cas tu branches tes écouteurs dessus, et là pas de latence.
Skinsnapper
Oui, j'entend genre cela: http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

Je dit sa, parce que je veut me servir de cette table seulement comme pre-ampli pour micro et guitare. Alors qu,est ce que je veut c'est que dès qu'un signal entre dans la table de mixage, je la relie a l'ordinateur qui elle l'analyse selon ce que je veut en Software (EQ, Chorus etc...) et je branche les écouteur du chanteurs dans la carte sons pour qu'il s'entende avec les effets mais il ne faudrait pas qu'il y est de latence....
Skinsnapper
Skinsnapper a écrit :
Oui, j'entend genre cela: http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

Je dit sa, parce que je veut me servir de cette table seulement comme pre-ampli pour micro et guitare. Alors qu,est ce que je veut c'est que dès qu'un signal entre dans la table de mixage, je la relie a l'ordinateur qui elle l'analyse selon ce que je veut en Software (EQ, Chorus etc...) et je branche les écouteur du chanteurs dans la carte sons pour qu'il s'entende avec les effets mais il ne faudrait pas qu'il y est de latence....

UP!
kosso
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kosso
    le
Ah ok, je comprends.

ça va dépendre de ta carte son...
Skinsnapper
kosso a écrit :
Ah ok, je comprends.

En se moment j'ai une Chaintech AV-710 qui supporte le 24 Bits et qui a un Sampling rates de 192 Khz (Comme la table de mixage)
http://www.chaintechusa.com/tw(...)o=199

Alors sa devrait être correct ??
abass
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    abass
    le
Skinsnapper a écrit :
kosso a écrit :
Ah ok, je comprends.

En se moment j'ai une Chaintech AV-710 qui supporte le 24 Bits et qui a un Sampling rates de 192 Khz (Comme la table de mixage)
http://www.chaintechusa.com/tw(...)o=199

Alors sa devrait être correct ??

C'est plutot le logiciel , qui va introduire un délai de traitement , et la façon de l'utiliser .
Ce qui est sur c'est que tu temps de latence il va y en avoir forcément , le tout c'est qu'il faut qu'il soit ler plus court possible et ça , ça dépend beaucoup de la puissance du PC , du logiciel , mais très peu de la carte son .
Skinsnapper a écrit :
un Sampling rates de 192 Khz (Comme la table de mixage)

La table de mixage behringer n'est pas numérique
Skinsnapper
abass a écrit :

Sa veut dire quoi ?

Ya tout de meme une qualiter de son que produit la table non ????? Puisqu'il y a des personne qui disse qu'il s'en serve comme carte de son externe.....

Mon PC:
AMD Athlon XP 3200+
512 Mo de RAM PC3200
Western Digital 80 Go 8Mo de cache
abass
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    abass
    le
Skinsnapper a écrit :
abass a écrit :

Sa veut dire quoi ?

Ya tout de meme une qualiter de son que produit la table non ????? Puisqu'il y a des personne qui disse qu'il s'en serve comme carte de son externe.....

Mon PC:
AMD Athlon XP 3200+
512 Mo de RAM PC3200
Western Digital 80 Go 8Mo de cache

ça veut simplement dire qu'elle ne fait aucun traitement numérique et qu'elle ne sert que de mini mixer , la table ne produit aucun son elle l'amplifie le modifie mais ne le produit pas .
T'es sur qu'on parle de la meme table , verifie ton lien
Skinsnapper
Oui c'est bien le bon lien !!! Mais si elle ne produit pas de son, lol, a quoi sert les sorties !!! Comme par exemple, quand tu branche un micro, ya surment du son qui va sortir par les sorties pour pouvoir enregistrer non ?
Skinsnapper
Voici ce que sa dit dans les description du UB502:

# Ultra low-noise ULN design, highest possible headroom, ultra-transparent audio
# 1 new state-of-the-art, studio-grade IMP “Invisible” Mic Preamp with:

* 130 dB dynamic range for 24-bit, 192 kHz sampling rate inputs
* Ultra-wide 60 dB gain range
* Lowest possible distortion 0.0007% (20 Hz - 20 kHz)

# Effective, extremely musical 2-band EQ and peak LED on mono channel
# 5 balanced high-headroom line inputs
# State-of-the-art 4580 operational amplifiers provide lowest noise and distortion—better than 4560 op amps
# Main mix outputs plus separate headphones and stereo tape outputs
# Tape inputs assignable to main mix or phones outputs
# High-quality sealed rotary controls from ALPS® for long-term reliability
# External power supply for noise-free audio and superior transient response
# Extremely rugged steel construction ensures long life even under the most demanding conditions
# Manufactured under ISO9000 certified management system

Source: http://www.americanmusical.com(...).html

En ce moment sur effet guitare...