Pétition pour des BOSS "reissue"

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
Nikk Dee a écrit :
(ainsi que le catalogue Marshall avec la 30th Anniversary,

un scan du catalogue avec la 30th anniversary m'interesse !!!
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Nikk Dee
lemg a écrit :
J'ai aussi de vieux catalogues, sans doute celui dont tu parles est-il dans le tas d'ailleurs, et je ne me souviens pas de la présence d'un CE-2.
Début 90 il était déjà abandonné je crois.

J'y pense, ça pourrait presque donner un sujet de topic ça, ressortir les vieux catalogues, les scanner...

Bah écoute, je l'ai entre les mains en ce moment même, catalogue 1990 Boss (je l'ai en français et en allemand d'ailleurs, je ne me souviens plus du pourquoi du comment ) estampillé "volume 11", et il y a bel et bien le CE-2 dedans, d'ailleurs j'avais été étonné de découvrir sur une même double page le CE-2, le DC-3, le BF-2, le CH-1, le PS-2 et le HF-2, et à d'autres pages le DD-3, l'OD-1, le PN-2 mais aussi le CS-3 et le DF-2, alors que dans mon esprit, le CE-2 avait été abandonné bien avant l'introduction de choses comme la MZ-2, la CS-3 ou encore la CH-1...

Par contre comme je le disais plus haut, pour les scans ça va hélas être compliqué, mon scanner ayant rendu l'âme il y a 2 mois, et je n'en ai pas encore racheté (pas souvent l'utilité de ce truc et ça prend une place folle)...

Tiens d'ailleurs, pour la CE-2, trouvé sur Bossarea:
Citation:
Roland says that they stopped marketing the CE-2 November 1982. The pedal was however still produced and sold at least out 1990.

En fait le plus bizarre, c'est que la CE-3 ne figure pas sur ce catalogue, alors qu'en toute logique c'est elle et non la CE-3 qui aurait dû y être
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bon, je vais aller voir ça, je n'ai pas foutu le nez dans ses catalogues depuis des lustres.
Peux-tu me décrire brièvement le catalogue Marshall, que je vois si je l'ai, auquel cas je le scanne.
lemgement lemg
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
J'ai retrouvé le Boss pocket dctionnary Vol.5, je sais que j'en ai un autre, mais où ?
Dans le vol.5, on trouve la CE-3 et la CE-2B (chorus pour basse) ainsi que les demi-racks, plus les DC-2 et DC-3 et la DSD-3...
lemgement lemg
Nikk Dee
lemg a écrit :
Peux-tu me décrire brièvement le catalogue Marshall, que je vois si je l'ai, auquel cas je le scanne.

Format A4 grosso merdo, en papier glacé, dans les tons noirs, avec le logo Marshall en blanc en haut, une inscription "Guitar Products" dans un ovale gris clair en bas, et sur à peu près toute la page un chevelu armé d'une Strat faisant face à un full stack composé d'une tête 30th Anniversary noire posée sur des cabs JCM900 1960 Lead.
Pas de date indiquée par contre.
Et sur la 4e de couv' les accessoires.

Je ne sais pas si ça t'aide...

Ah oui, dedans c'est de l'Anniversary LM dont il est question, pas de la 1e version en tolex bleu et EL34 (j'ai joué un paquet de fois dessus). Et dans l'édito, Jim Marshall dit "Voilà 33 ans que le premier ampli Marshall a été conçu", ce qui par déduction signifie que le catalogue date de 95...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
lemg
  • Publié par
    lemg
    le

Pour les catalogues Marshall, j'en possède trois : un qui date de 90/91 (débuts des Valvestate, pas encore de JMP-1 ni de gamme 30th anniversary), un de 92 (catalogue spécial 30th anniversary) et qui doit dater de 98 je pense.
EDIT : OK, je ne possède donc pas ce catalogue Marshall dont tu parles. Il va vraiment falloir créer un sujet spécialement pour ça.
lemgement lemg
Starfucker Inc.
C'est possible que tu scan les 30th anniversary ?

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
StratLover a écrit :
C'est possible que tu scan les 30th anniversary ?

Le catalogue entier ou juste les pages sur les modèles 30th anniversary ? (Par pitié, choisis la deuxième option. )

C'est décidé, je vais créer un topic dédié.
lemgement lemg
Starfucker Inc.
Juste les pages sur les modèles 30th :p

DOCTOR D
Visualdistortion a écrit :
Le DD-3 est toujours en vente...

Moi ça serait plus DF-2, OD-1

Je voulais dire la DM3 voire la DM2 en fait, la meilleure pédale en ma possession toute categorie confondue
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
StratLover a écrit :
Juste les pages sur les modèles 30th :p

OK, je vais te faire ça. Pas ce soir mais je vais le faire. Je posterai dans le topic consacré.
lemgement lemg
Starfucker Inc.
Merci

En ce moment sur effet guitare et Boss...