Pétition pour des BOSS "reissue"

Forum Boss
Forum
Starfucker Inc.
Après discussion avec J. et lemg sur le topic BOSS on s'est dit que ce serait pas mal qu'on se bouge pour faire savoir à BOSS qu'on aimerait bien qu'ils rééditent certaines de leurs pédales devenues difficiles à trouver ou hors de prix sur le marché du vintage.

En effet, c'est à la demande des consommateurs que digitech a décidé de réédité la whammy (et oui sinon on en aurait pas tous aussi "facilement " :p ).

Liste des rééditions demandées (à completer):

VB-2
SG-1
DC-2
PN-2
ph-1r
tw-1
DD-5
SP-1
CE-1/CE-2/CE-3 ?

L'excellent site bossarea si vous voyez un modèle qui mérite une réédition:
http://www.bossarea.com/

Quelqu'un connait un site de pétitions en ligne ? on filera l'adresse à BOSS en temps voulu, il faudrait aussi poster sur les forums US et européens si vous en connaissez...
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
-Charles-
Tiens, j'avais posté un lien pour une pétition de ce genre concernant un ampli dans ce topic : https://www.guitariste.com/for(...).html

La pétition est d'initiative italienne mais le site qui l'héberge semble adapté à ce que tu souhaites. Il doit en exister certainement d'autres...

Bonne idée en tout cas !

@+
Check this :
MOBÜTU@Facebook
Starfucker Inc.
Merci beaucoup, exactement ce qu'il fallait!!
On va attendre de s'être stabilisé autour d'une liste de rééditions, des revendications (réelles rééditions et pas adaptations en numérique si c'était de l'analo)...

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
J'ai posté aussi sur thegearpage, ça s'affole là bas, on me propose déjà 4 modèles à ajouter

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
La CE-2 ou la CE-3 (parce que la stéréo en sortie, ça peut toujours servir pour splitter un signal), ça serait une bonne idée. J'ai dans l'idée que ça cartonnerait (encore que c'est trouvable en occasion à des prix abordables).
lemgement lemg
Starfucker Inc.
je rajoute aussi le CE-1 on peut rêver...

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Ah, c'est le Jet Phaser Roland, je ne connaissais pas sa référence au petit.
Il est modélisé sur la Line6 DM-4, c'est pas mal, ça peut plaire aux Plug-in babies de la planète.
lemgement lemg
Mr Park
  • Publié par
    Mr Park
    le
Je voterais bien pour une réédition de la DM2 ou de la DM3, je trouve que ça manque beaucoup un delay analogique dans leur gamme.
Par contre la DD5, qu'a-t-elle de plus ou de différent que la DD3 ou 6?
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
lemg a écrit :
Ah, c'est le Jet Phaser Roland, je ne connaissais pas sa référence au petit.
Il est modélisé sur la Line6 DM-4, c'est pas mal, ça peut plaire aux Plug-in babies de la planète.

reedition du jet phaser, ca serait super en effet, mais avec une prise dc parce que les deux piles 9V, c'est bien chiant quand meme...
Doc Plus
L'idée est bonne mais faudrait il encore que la reedition sonne comme l'originale. Si on prend l'ex de la WH1 ou de la TS, ce n'est pas le cas !

Ensuite certaines pedales de la liste (TW1, CE2, CE3) se trouvent pas trop cheres en occase. En neuf elles valeront surement plus cher.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
angedina94
Doc Plus a écrit :
L'idée est bonne mais faudrait il encore que la reedition sonne comme l'originale. Si on prend l'ex de la WH1 ou de la TS, ce n'est pas le cas !

Ayant pu les comparer avec les originales je rajouterais:
Big Muff
Dynacomp
Distortion +
Phase 90
Rat
AD9
Fuzz Face

Aucune d'entre elles ne sonne comme l'originale, certaines etant à des années lumière.Donc si c'est pour avoir le boitier et pas le contenu je vois pas l'interêt des réeditions...
Starfucker Inc.
Ca sera dans nos revendications après s'ils rééditent et que c'est pas pareil on s'en rendra vite compte: ouverture du modèle, comparaison de schéma et verdict.
Si tel est le cas ca sera un coup d'épée dans l'eau mais on aura au moins essayé...

Pour le site belge on va attendre d'avoir annexé la wallonie

En ce moment sur effet guitare et Boss...