Pétition pour des BOSS "reissue"

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
KaotikMan
Je crois que c'est une très bonne idée, mais après au niveau commercial, pour eux je vois pas l'intêret de réediter des pédales qui feront un flop comme un SG1; qui peut être très sympa mais bon, ou pourquoi réediter le Ce-2 et Ce-3 en même temps, sachant qu'il y a déja 2 chorus (numériques) dans leur gammes de produits..
Voila après c'est que mon avis.
Plutôt se concentrer sur quelques produits phares de la belle époque de Boss:
Vb 2
Pn 2 avec un vrai bypass..
Ce 1
Dm 2
Dc 2
Enfin voila, après c'est que mon avis..
I want pure organic sound in my face !
http://www.myspace.com/kaotikland

Du nouveau son ici >> http://www.myspace.com/plopinyourhead
EL CINCO
Mouais.... mais je crois que le fait "d'éditer une seule fois" leurs pédales fait partie du concept marketting, donc....

De plus, je posséde le tremolo/pan cité et c'est probablement le pire bypass jamais entendu sur une pédale! ce qui est rare chez Boss... alors si c'est pour nous faire une réplique....

bref, sans vouloir vous vexer, car j'aime beaucoup les produits Boss, vous venez probablement de pondre un énième topikalakon il me semble... (ça m'est arrivé aussi je vous rassure! )
Doc Plus
tant qu'on critique la PN2, le potard de vitesse est inutile sur la 1ere moitié de sa course.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
C'est une bonne idée, mais comme le fait remarquer ANIBALcinq (pseudonyme qui reste un mystère total pour moi ) les rééditions ne semblent pas faire partie de la politique commerciale de Boss. Cela dit ça coûte rien d'essayer, par exemple les pédales de vibrato c'est un vide dans le marché, avec SIB! qui vient d'arrêter la Vibromatic en plus…
Jean
Starfucker Inc.
Quelqu'un souligne un point important sur TGP: certains composants ne sont plus fabriqués, y'a qu'a voir comment fulltone en chie pour trouver des chip pour faire son tri CE-1 en rack...

Mais behringer fait des clones des anciennes boss (spectrum enhancer= SP-1 par exemple), reste à savoir comment ils font si les chip sont devenus introuvables
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Perso je voyais pas des rééditions au sens propre du terme, je ne les vois pas trop faire ça… genre ils ont le CE-5 (même si ça a plus rien à voir, numérique et tout), je doute qu'ils refassent le CE-1. Mais ce serait coule qu'ils remplacent les pédales ayant tout bonnement disparu…
Jean
DOCTOR D
CE 2 - DD3 deux des musts de BOSS

Edit => DM3 au lieu de DD3 (que je n'aime pas du tout d'alleurs)

Heureusement que la SD1 existe toujours
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Starfucker Inc.
la od1 c'est une SD1 sans potard de tone

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Invité
pour moi une CE-2 modifiée en true-bypass
marigold
Ce1 ou Ce2 se serait vraiment cool...

Ainsi que les vieux compresseur CS
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
J. a écrit :
Perso je voyais pas des rééditions au sens propre du terme, je ne les vois pas trop faire ça… genre ils ont le CE-5 (même si ça a plus rien à voir, numérique et tout), je doute qu'ils refassent le CE-1. Mais ce serait coule qu'ils remplacent les pédales ayant tout bonnement disparu…

J'ai cité la gamme CE pour enrichir mais moi aussi à la base, je penche plus pour une réédition d'effets n'existant plus. Quand on voit la cote des Dimension, on se dit qu'en ressortir un modèle ne serait pas forcément une mauvaise idée.
lemgement lemg
Nikk Dee
Marrant ce thread, j'ai retrouvé un stock de catalogues du début des 90s, notamment le catalogue Boss de 90, avec dedans la CE-2, la DC-3, la CH-1 (que je pensais nettement plus tardive), l'OD-1 ET l'OD-2 ET la SD-1 (découverte aussi, à un moment ils proposaient les 3), la PN-2, etc.
Dommage que mon scanner soit en vrac, sinon je vous aurai posté ça (ainsi que le catalogue Marshall avec la 30th Anniversary, la 900DR et la SLX, et les débuts des Valvestate)
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Nikk Dee a écrit :
Marrant ce thread, j'ai retrouvé un stock de catalogues du début des 90s, notamment le catalogue Boss de 90, avec dedans la CE-2, la DC-3, la CH-1 (que je pensais nettement plus tardive), l'OD-1 ET l'OD-2 ET la SD-1 (découverte aussi, à un moment ils proposaient les 3), la PN-2, etc.

J'ai aussi de vieux catalogues, sans doute celui dont tu parles est-il dans le tas d'ailleurs, et je ne me souviens pas de la présence d'un CE-2.
Début 90 il était déjà abandonné je crois.

J'y pense, ça pourrait presque donner un sujet de topic ça, ressortir les vieux catalogues, les scanner...
lemgement lemg
Starfucker Inc.
Nikk Dee a écrit :
(ainsi que le catalogue Marshall avec la 30th Anniversary,

un scan du catalogue avec la 30th anniversary m'interesse !!!

En ce moment sur effet guitare et Boss...