Peut-on alimenter une Whammy 4 avec le DC Brick-10?

Rappel du dernier message de la page précédente :
killbill
Ben c'est une alim ou deux et des cables guirlandes, mais c'est un système qui a ses limites. Raison pour laquelle j'ai lancé le sujet du DC-Brick...
Humor is the best alternative to serial killing
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 18 Fév 2005, 08:53
Pense aussi à eloigner les transfo des cables et des pedales, ca peut induire un parasitage..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
scrat
  • scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le 18 Fév 2005, 10:27
hop, une petite adresse qui peut , peut-être, répondre a certaines questions :
http://members01.chello.se/pas(...)r.htm

Les voodoo lab sont la rolls des alim mais comme je l'ai dit précédemment on peut aussi s'orienter vers les alim Cioks qui ont un bon rapport qualité/prix.
J'avais essayé une alim Coxx et c'est à cause d'elle qu'il y avait de la ronflette dans mon pedalboard.

En ce moment j'utilise une alim ibanez + une guirlande pour 4 pédales de type Boss (TU2,CE2,PH3 et iba PDL10) + une alim Line 6 pour mon MM4, et c'est vrai que cela prend tout de suite de la place mais bon je n'ai pas de ronflette.

En ce moment sur effet guitare...