Phaser !?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 18 Juin 2005, 14:30
Bobba a écrit :
je me suis construit un clone du la Phase 90, donc un seul potard et puis ca roule !

L'ideal ce serait un phaser avec un tap tempo.

C'est un des avantages de la line6 mm4, pouvoir y adjoindre une pédale d'expression. A près il suffit de choisir les 2 règlages limites du phaser, et on se balade entre les 2 avec la pédale. (On peut faire varier les paramètres qu'on veut, individuellement ou combinés. )
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
ouais, sinon, faut avoir la meme pedale que bobba, celle qui permet de controller au pied n'importe quel potard de pedale d'effet... Ca me botte de plus en plus ce truc là, même si je trouve ca encore un peu cher!!! A quand le même chose chez behringer!!! mdr
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
gabouel a écrit :
ouais, sinon, faut avoir la meme pedale que bobba, celle qui permet de controller au pied n'importe quel potard de pedale d'effet... Ca me botte de plus en plus ce truc là, même si je trouve ca encore un peu cher!!! A quand le même chose chez behringer!!! mdr

Ah oui, la 3rd handj'saisplusquoi.
Une bonne idée cette pédale, mais se limite à un règlage.
A quand un appareil motorisé contrôllant TOUS les potars de TOUTES les pédales grâce à UNE pédale.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
lemg a écrit :
gabouel a écrit :

Ah oui, la 3rd handj'saisplusquoi.
Une bonne idée cette pédale, mais se limite à un règlage.
A quand un appareil motorisé contrôllant TOUS les potars de TOUTES les pédales grâce à UNE pédale.

ca ferai un peu pieuvre qd meme.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Gabouel
l'octopus foot controller...

hé hé hé
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
ben ça s'appelle un staff technique en coulisses

En ce moment sur effet guitare...