Phaser ROSS ...... du bon !

Funky Chicken
Salut à tous ,

J'ai trouvé ça à la broc ce matin et je suis surpris que cette marque soit complètement inconnu car elle sonne d'enfer ! Elle sent le Hendrix à plein nez !

Qui a déjà testé des pédales de cette marque ? Comment ça se fait qu'on en trouve nulle part ? une rareté ?

Avis Harmony Central :
http://translate.google.fr/tra(...)tl=fr
May the funk be with you
Starfucker Inc.
Non ROSS est relativement connu, c'est de la copie de MXR en gros.

Leur compresseur est plutot réputé!

Analogman en fait un clone je crois (le comprossor)
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tinouz
    le
C'est pas complétement inconnu, certains modèles sont mêmes pas mal recherché. C'est juste que la marque date des seventies début heighties.
J'ai possédé le même phhaser que toi, et oui c'était un des meilleurs phasers que j'ai joué.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Funky Chicken
Ouf des gens connaissent !

Et oui j'ai du cul d'avoir chopé ça , enfin dans le lot il y avait deux pédales Aria qui marchaient pas , les footswitch sont morts et c'est des trucs spéciaux , je sais même pas si un normal passerait ....... mais je ne me plaint pas , je doit pas être perdant dans l'histoire
May the funk be with you
Starfucker Inc.
Tu es du Berry, c'est dans quelle brocante que tu as topé ça ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Nico_las
Leur compresseur est top. Il manque juste une petite mod pour qu'il soient à 100% transparent quand la compression est top.
Par exemple pour une voix, il faut un petit bright cap pour ne pas sentir de différence mais sinon c'est une dynacomp en mieux.

Donc pour un phaser ça sent très bon ! Si je compare au compresseur mxr/ross, je dirais que le mxr est roots quand le ross reprend la même pédale en plus moderne, plus rapide, moins "caricatural".
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Je t'avoue, comme d'autres, que je te trouve chanceux d'avoir dégoté ça.
lemgement lemg
Funky Chicken
Yes du bol , comme quoi ça arrive encore .

J'ai chopé ça à la broc de Bléré dans le 37 .......
May the funk be with you

En ce moment sur effet guitare...