ted GMG a écrit :
Fan des Way Huge?
Oui je les aime bien elle sonne bien, les jack en haut c'est cool et puis toutes ces jolies couleurs ça egaye un pedalboard non?
Mr. dickhead a écrit :
déja sortit le suppa puss
oui au stazunis depuis deux semaines. d'ailleurs la sortie de cette pédale a fait un peu de barrouf sur TGP certains se plaignant d'un perte de volume quand on enclenche la pédale : la faute a un potard de mix plutot qu'à un potard de level FX. Honnêtement si tu mets le mix à plus de 11h c'est vrai mais léger, mais franchement elle sonne très bien et puis un delay analogique way huge avec tap tempo qui part en oscillation aussi bien, je ne pouvais pas refuser.
C.Florent a écrit :
Ah oui quand même !
J'aime bien ce setup...
Le freeze de la Space n'est pas suffisant ?
Tu préfère l'EH Freeze ?
A vrai dire je n'ai pas encore assez exploré la space je me sers en midi des presets d'origine très légèrement modifié et ça roule. Et puis il me restait une petite place alors...
Ce setup marche aussi bien dans la boucle de mon ampli (fender supersonic twin) qu'en facade d'un ampli clean.
Le musicom lab me permet de contrôler les drive way huge, le changement de canal (avec une RJM amp gizmo)de l'ampli et les presets de toutes les pédales digitales du board de gauche.
Pour les répètes au casque du groupe (jambuh batterie electro) j'utilise un kemper (contrôler en midi).
oui c'est vrai le GAS c'est une maladie terrible...