nez2suko a écrit :
J'adore ton pedalboard. J'ai la 76 également, une tuerie cette pédale. Je vois la Octahive juste à côté, ça veut dire que tu utilises la 76 en simple fuzz sans réellement chercher l'octave ?
Ça fait un moment justement que je me tâte à me prendre une vraie Octafuzz.
Peux-tu me dire comment tu les utilises stp ?
Merki !
Ouais la 76 j'avais jamais entendu parler jusqu'à ce que je l'achète en occaz sur zikinf, une vraie tuerie c'est clair !
En fait c'est sur l'octahive que je n'utilise pas l'octave
Le son fuzz simple est très sympa. Probable qu'elle se fasse remplacer de temps à autre selon l'humeur, c'est pas la fuzz parfaite non plus. Ca sonne un peu fuzz face en plus éclairci, mais avec une moins bonne réaction au potard de volume.
Je devrais recevoir un clone de brassmaster sous peu, hâte de tester ça.
Je vais essayer aussi d'avoir une bonne tonebender sous le coude, peut-être que ça correspondrait plus à mes besoins.. 'fin dejà avec ma config actuelle chuis pénard quand même
Fun fact j'ai déjà apporté une modification depuis hier, j'ai remplacé le pog par ma ravish sitar.
Pareil, selon les projets et les envies ça fera l'aller retour entre ces deux
Pour ton envie d'octavia, je suis assez mitigé à conseiller ou pas.. Je trouve la 76 beaucoup plus fun sur ce terrain que la beetronic, mais beaucoup plus fouilli aussi, en groupe l'octahive devrait être plus audible sur les leads à vue de nez.. Mais y a nettement moins de folie sous les doigts.
Donc assez dur à dire.