Photos de vos racks / effets

Aller à la page: ... 3872 ...  
  • Publié dans effet guitare
Auteur Message
Earxtacy
Custom Méga utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Pierrick124 a écrit :
L'idée de départ était d'utiliser l'OD, la disto ou la Muff seule en fonction du morceau. Mais c'est vrai que combiner deux pédales de gain donne souvent des choses très intéressantes !
Ensuite un coup de clean boost + EQ (c'est pour ca qu'ils sont côte à côte, pour activer les 2 en même temps) pour booster le gain et les médiums et bien ressortir du mix sur les solos (enfin c'est ce que j'espère en tout cas, l'EQ ça fait 2 jours que je l'ai, j'ai pas encore pu le tester en groupe ).

j'ai pas trouvé quelque chose d'adéquate pour les solos, d'ici quelques semaines je tente le treble booster
Alerter un moderateur
Pierrick124
Special Top utilisateur

Tu feras un retour? Tu sais ce que tu vas prendre?
Alerter un moderateur
Earxtacy
Custom Méga utilisateur

Pierrick124 a écrit :
Tu feras un retour? Tu sais ce que tu vas prendre?

je vais la fabriquer tout simplement, a base d'un clone et puis je changerai les transistors
avec des NOS que j'ai en stock.
C'est des schémas simples pas de raison de s’embêter, surtout qu'elle sont assez cher d'occase.
Si cela me convient pas, j'utiliserai le couple "black ash"/fuzz silicon ou hybrid pour les riffs
et je jouerai sur les réglages de l'overdrive pour booster le solo.
Du coup j'en ai pour quelques semaines/mois à m'amuser
Alerter un moderateur
Rom1XX
Special Top utilisateur

Salut à tous,
Mon modeste pedalboard du moment monté dans une petite valise à outils avec l’alim et les jacks intégrés le tout fait maison.
J’ai fait une petite vidéo de présentation pour ceux que ça peut intéresser, je vous met le lien.

Vidéo
Alerter un moderateur
Pierrick124
Special Top utilisateur

@Earxtacy --> Cool, bonne chance pour tes expérimentations alors

@Rom1XX --> Bravo, c'est super propre (et ça me donne encore plus envie de remplacer ma Cry Baby par une mini...)

Le bassiste de mon groupe s'en est fait un du même genre. Il a ajouté en plus un câble d'alim intégré avec enrouleur à l'intérieur du case. Du coup tout est intégré, je trouve ça super pratique.
Alerter un moderateur
MetallicRiffer
Vintage Cool utilisateur

Rom1XX a écrit :
Salut à tous,
Mon modeste pedalboard du moment monté dans une petite valise à outils avec l’alim et les jacks intégrés le tout fait maison.
J’ai fait une petite vidéo de présentation pour ceux que ça peut intéresser, je vous met le lien.

Du coup c'est tous les effets dans le IN de l'ampli ?

Le chorus/delay/looper aussi ?
Alerter un moderateur
Rom1XX
Special Top utilisateur

Pierrick124 a écrit :
@Earxtacy --> Cool, bonne chance pour tes expérimentations alors

@Rom1XX --> Bravo, c'est super propre (et ça me donne encore plus envie de remplacer ma Cry Baby par une mini...)

Le bassiste de mon groupe s'en est fait un du même genre. Il a ajouté en plus un câble d'alim intégré avec enrouleur à l'intérieur du case. Du coup tout est intégré, je trouve ça super pratique.

Merci!
Oui je te la conseille, la course est top et le son me plaît beaucoup!
Alerter un moderateur
Rom1XX
Special Top utilisateur

MetallicRiffer a écrit :
Rom1XX a écrit :
Salut à tous,

Du coup c'est tous les effets dans le IN de l'ampli ?

Le chorus/delay/looper aussi ?

Oui car j’ai voulu faire simple pour ma première mais on peut tout à fait mettre d’autres jacks pour mettre aussi des effets dans la boucle et les distos et wah en façade.
Alerter un moderateur
slowhand73
Vintage Top utilisateur

J'ai Cry Baby Mini j'ai franchi le pas. Pas trop utilisé pour l'instant, mais quel gain d'espace et de poids !

Je vois qu'il y a une Golden Plexi sur ton pedal-board. Tu en es content ? Je cherche une MIB pour brancher sur un préamp typé Fender.

Rom1XX
Special Top utilisateur

Oui je suis content de la golden plexi. Le grain me plaît et il y a une grosse réserve de gain et de volume, en revanche un bouton de volume pas progressif du tout. Il y a un pallier un peu minutieux à trouver dans le premier quart de la course sinon on passe de très faible à très fort. Mais oui c’est une bonne pedale pour le prix.
Alerter un moderateur
slowhand73
Vintage Top utilisateur

Loupé, vendue une heure avant que je passe chez la personne à qui je viens d'acheter un block d'alim Truetone CS7. A la place je suis reparti avec la King of Blues. Y'a plus qu'à tester sérieusement.

Page 3872 sur 3945 Photos de vos racks / effets › début du sujet
Aller à la page: ... 3872 ...