Pieces pour pédales dans téloche?

darknesss00
Salut!
Je vien de démonter un écran géant avec mon frère, et y'a plin de truc la dednas, c'est fou! je voulais savoir avant de trop jetez si j'avais des chance de pouvoir récupéré des piece pour faire des pédale dans ce brouhaha

Merci!
[.|).@.|2.|<.|\|.£.§.$.§.]
gnoodle
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    gnoodle
    le
a par les resistance et quelque condo que tu aura du mal a recuperer et la partie alim je voi pas trop , ca m etonnerai que tu trouve des transistor au germanium puisque si il est ressent et tout est integre , bref des composants ca coute rien et ca coute moin que de passe son temps a recuperer de d une radio ou d une TV...
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Le top du top c'est les vieux magnétoscopes: UN MINE d'OR une bonne aprem de paumée entre le fer a souder et ce bon 24 tetes mais a la fin t'as une collection
De - Fre
C'est dans quoi qu'on trouve des jrc déjà?

De - Fre
Non rien en fait.be
patricef
Je suis passé par là, mais ça ne vaut plus trop le coup, puisqu'on trouve même des transistors Germanium et des ampli OP dédiés sur certains sites de vente d'accessoire en ligne.
Kyoshiro
Si tu sais pas koi en faire des ces pièce, tu les mets dans une boite et tu me les envoie ))) je prend tout !!

+2 même ! je fais un max de récup et je peux te dire que sur mes chassis TV et magneto, il reste pu un seul condo ou résistance...

K.

En ce moment sur effet guitare...