SteelIdol a écrit :
Pour T.V.EYE et les autres que ca peut intéresser j'ai scanné les princales page du manuel.
J'ai pas tout scanné parce que le manuel fait plus de 35 pages alors ca serait un peu long. De plus le reste du manuel ne fait que montrer comment souder, comment lire une résistance, un condensateur, etc...
Donc pour l'instant je ne les scanerai pas. Par contre si certains sont vraiment intéresser a avoir plus de page vous n'avez qu'a me le dire et je pourrais en rajouter quelques unes.
Si vous allez sur ce site vous retrouverez les images que j'ai scanné. En gros il y a le plan électronique, le layout pour le circuit électronique, la listes des pieces pour le boitier et pour l'électronique, le filage, le montage du boitier et quelques autres...
Sur le site vous allez voir après avoir sélectionné une image dans le bas de l'image il y a différente grandeur(small, medium, large, original) je vous conseille fortement de cliquer sur original afin d'avoir la pleine grandeur de l'image pour pourvoir voir tous les petits détail sur les plans et surtout pour le layout électonique.
http://www.pbase.com/sianspher(...)remin
Si vous avez des questions ne vous gênez pas
Mortel, hyper cool de ta part, je vais y jeter un oeil de suite.