Please help me je recherche des effets

Achour
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Achour
    le
Qu'est ce que vous me conseillez comme pedales d'effets ou multi pour avoir un son genre korn-slipknot-staind ou encore deftones.
Siouplait je suis perdu mais en plus ya trop de disto et c'est surtout ca je pense qui est important dans ce genre de musique
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
le tonelab de vox

Meshuggesk
KORN? SLIPKNOT? STAIND? DEFTONES?

Ca fait 4 sons différents ça! Tu peux être plus précis?
t'as quoi comme basse, ampli? tes guitaristes ont quoi comme guitare, ampli? ton batteur il frappe comme une mule ou une bourrique? il faut que tout soit homogene....
Achour
  • Publié par
    Achour
    le
Bah c'est pour situer en gros mais pour moi c'est plustot korn meme si je sais derriere ya 7 cordes mais c'est juste pour les effets
kodoktulu
tu prends une métal zone, une delay, une compression et tu fais mumuse avec le bouton!!!
chui sur qui a moyen en plus
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
kodoktulu
mais enfin bon, je pense qu'avec une bonne pédale KORG ya moyen d'avoir un truc dans le style de korn
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
t'as quoi comme basse, ampli? tes guitaristes ont quoi comme guitare, ampli? ton batteur il frappe comme une mule ou une bourrique? il faut que tout soit homogene....
Achour
  • Publié par
    Achour
    le
Citation:

dsl pour la lenteur
moi je suis guitariste j'ai une Ibanez RG370 en attendant la 7 cordes et pour l'instant j'ai qu'un petit park et le bassiste il joue aussi sur ibanez genre k5
l'autre guitariste il a la meme que moi et le batteur bah le batteur c plustot un ours voila
sino que pensez vous du digitechRP200
est ce que ca conviendrai?
Achour
  • Publié par
    Achour
    le
RP 2000!!! faute de frappe (il y en a pas qu'une)
Jeannot.jnd
Essai la MT2. Elle a une large gamme de disto métal... Mais attention, elle est bonne à condition de bien prendre le temps de l’apprivoiser (ceux qui on tendance à cracher dessus n’ont généralement pas pris le temps de bien la régler)... Parce que niveau réglage, c’est pas facile, mais après, c’est un régal...

La mienne à cinq ans, et je suis pas prêt de la lacher !!!
Achour
  • Publié par
    Achour
    le
ok je vais voi ca merci
Achour
  • Publié par
    Achour
    le
Citation:
Essai la MT2. Elle a une large gamme de disto métal... Mais attention, elle est bonne à condition de bien prendre le temps de l’apprivoiser (ceux qui on tendance à cracher dessus n’ont généralement pas pris le temps de bien la régler)... Parce que niveau réglage, c’est pas facile, mais après, c’est un régal...

Et vous qu'est ce que vous en pensez?
Achour
  • Publié par
    Achour
    le
Mais dites moi, j'ai une boss c'est une hm-3 ou 2 (j'ai la flemme d'aller voir) mais sur le site de boss elle n'existe pas mais par son physique (toute noire avec ecriture orange, 4 bouton: volume equalizers et disto) j'ai l'impression que c'est la meme que l'hyper metal mais avec un nom changé
ai je tort
Achour
  • Publié par
    Achour
    le
sinon vous connaissez pas les pedales de disto de korn?

En ce moment sur effet guitare...