Plein de pédales d'effets, comment faire ?

Azertymat
Je commence à avoir pas mal de pédale d'effets et je sais pas trop comment m'y prendre avec. Je veux dire que quand je joue avec tout moin matos, ca bouge c'est un gros bordel...J'avais pensé à m'acheter un pedal board mais il faudrait que ca les fixe...Vous faites comment vous avec vos trucs au sol ?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Azertymat
pepete1969 a écrit :
bah tu revend toute tes pedale et comme ca tu sera trankill

Non non...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Azertymat
benvoyons a écrit :
Bah il y a un topic dans le forum le coin du bricoleur ... pas cher mon fils, pas cher

Benvoyons

Ben voyons...J'y avais quand même deja pensé.
Non mais j'en ai fait un de pedal board mais c'est trop petit et ca ressemble à rien en fait...et j'ai trop de truc à mettre dessus...Vous en pensez quoi de ça ?
http://www.netzmarkt.de/thoman(...)43074
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
azael
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    azael
    le
ouais c'est sympa, faut voir si, quant tu le transporte, tout bouge dans le sac, ou tout est fixé(mais je pense que c'est prévu pour ... enfin, ont es jamais sur de rien )
Azertymat
C'est trop petit...en fait. J'ai bien calculé. Mais en fait, je vais sans doute me demmerder avec un flight case et ca devait le faire.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
marmotjoy
je l'ai cette housse et c'est vraiment pratique, mais je pense en prendre une seconde pour tout mettre, elle est solide, y a tout ce quil faut pour fixer les pedales franchement j'avais pris ca de maniere provisoire en attendant de me faire un pedalboard mais je vais pas m'emmerder ca suffit largement. c'est vrai qu'avec des pedales EH, ou une whammy c'est juste mais tu peux mettre jusqu'a 12 pedales format boss sur 2 rangées
ULTINEO2
Azertymat a écrit :
Je commence à avoir pas mal de pédale d'effets et je sais pas trop comment m'y prendre avec. Je veux dire que quand je joue avec tout moin matos, ca bouge c'est un gros bordel...J'avais pensé à m'acheter un pedal board mais il faudrait que ca les fixe...Vous faites comment vous avec vos trucs au sol ?

En fait comme tu le sais, on a le même probléme !!!! Alors si tu trouves une solution tu me le dis Moi aussi à vrai dire c'est le bordel mais j'économise pour acheter un ground control et mettre mes pédales dans mon rack avec mes autres effets !

Amicalement

Nico
Azertymat
Je pense utiliser un flight case pas trop trop cher, tout virer à l'intérieur et les mettre dedans en fait...ca devrait le faire.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Ultineo, à titre d'info, le Ground Control rentre dans un Pedal Bag Electro-Harmonix, c'est ce que j'ai..
J'y rentre également une wah volume Morley, comme quoi...

Azertymat, j'ai un fly case pedalboard à vendre si ça te dit, photos dispo par mail, avec alim Voodoo Lab Pedal Power 2 incluse, pour moins cher que l'alim seule, 200 €....Cause je m'en sers plus, je suis passé au tout midi.
Azertymat
Tu as une photo ? 200 €, ca fait cher quand même...
Envois moi la ou les photo(s) sur mon adresse hotmail.
P.S : Tu n'as pas MSN ?
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Giro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Giro
    le
j'ai mis la main sur un flight un peut plus petit qu'un flight de gratte, et pour éviter que ça bouge, il ya des moules pour les pédales. En plus clair, tu découpes et colles la mousse autour de tes effets, et ça ne bouge plus
Comme toi j'ai pas mal d'effet, et je peux te dire que la 'ouache c'que c'est lourd quand il faut le bouger le truc
Giro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Giro
    le

c'est tout con t'vois

Ca y étais déjà quand je l'ai eu, j'ai juste du modifier un ou deux truc au cutter

En ce moment sur effet guitare...