Plus fort on t'entend pas

Bonjour. Je joue depuis peu dans un groupe rock. Côté matos j'y comprends que dalle. Comment dois je faire pour augmenter mon volume quand je passe en solo?
hate_field
Booggie man a écrit :
Bonjour. Je joue depuis peu dans un groupe rock. Côté matos j'y comprends que dalle. Comment dois je faire pour augmenter mon volume quand je passe en solo?

Tu peux peut etre enclencher un chorus.
tupuducu
Il y a pleins de solutions... En voici quelques unes :
Tu t'achètes une pédale de volume (mais c'est cher pour ce que c'est..).
Tu trouves un gars sympa qui s'occupe du mix (il va gérer le volume de chaque instruments, etc... avec une table de mixage si possible).
Tu t'achète une pédale de boost.
.........
..................
....................................
tupuducu
Comme dit hate_field tu peux aussi utiliser un effet dont tu mettra le bouton volume à fond (mais tu peux pas faire ça avec tous les effets bien sûr).
DrSokoban
Ben t'as beaucoup de possibilité... Si tu veux garder ton son très neutre tu prend une pédale de volume simplement, et si tes solos doivent être avec un son différent des rythmiques habituelles, hé bien tu prend l'effet qui change ton son, qui sera surement doté d'un potentiomètre de volume... Par exemple moi sur mon OverDrive (OD-3 de Boss) j'ai le bouton de volume, donc quand je fais un solo qui doit avoir un crunch ou peu de drive ben je fais en sorte que ca me pousse mon son... Tu piges ?

Hope it helps.
Come on dad, gimme the car tonight...
tupuducu
Eh DrSokoban, t'es un perroquet ou tu te fous de ma gueule ? Tu répètes la même chose que moi en moins bien. C'est pas malin ça....
benohite
Et si tu ne veux pas depenser d'argent du tout: tu t'entraines a tourner le potard VOLUME de ta gratte!
Jeantil
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jeantil
    le
benohite a écrit :
Et si tu ne veux pas depenser d'argent du tout: tu t'entraines a tourner le potard VOLUME de ta gratte!

eh ouais, voila la meilleure solution