Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pod farm 2.5 et fast track USB

Forum Line 6
Forums
Bonsoir, alors je poste pour avoir quelque éclaircissement car j'ai acheter l'interface fast track de chez M-Audio et un pote ma filer le logiciel Pod Farm 2.5 . J'ai donc installer celui-ci et les drivers de l'interface, le logiciel reconnaît bien la fast track mais quand je joue je n'ai aucun son au niveau des haut parleurs du Pc . Alors je voulais savoir quel manip il y a à faire pour avoir du sons?
dhaiphi
bobdavy36 a écrit :
je n'ai aucun son au niveau des haut parleurs du Pc .

Et au niveau de la sortie casque du Fast Track ?
Il est branché en USB ?
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Essaie en branchant le fil de tes speakers sur la sortie casque du FastTrack. Ensuite en jouant regarde si tu a au moins un son IN dans podfarm.

Dans les préférences je prend m-audio fasttrack dans la section hardware avec line6 comme entré, line 1-2 comme sortie et tout fonctionne correctement.
Merci pour vos réponse et désolé de répondre tardivement

Donc oui c'est bon j'ai bien du son a la sortie casque de la carte donc le problème est résolu sur ce point.

Par contre nouveau problème, j'ai installé Pro Tools SE qui était livré avec la carte mais quand je lance le logiciel il bloque sur une page en me disant que flash player n'est pas installé, j'ai pourtant le dernier flash d'installer sur mon pc et du coup impossible de lancer le logiciel

j'ai windows 7 en 64 bit.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?
dhaiphi
bobdavy36 a écrit :
j'ai windows 7 en 64 bit.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?

http://fr.audiofanzine.com/seq(...).html
Quelques renseignements (et questions) supplémentaires.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
merci pour le lien

Alors d'aprés ce que j'ai compris mon Pro tools (version 8.0.3) doit marcher sur Seven mais apparament il y aurai un soucis avec internet explorer 8 alors je vais éssayer de désinstallé le navigateur et rééssayer !

En ce moment sur home-studio et Line 6...