POD HD 500 - Power Users - Topic des trucs et astuces

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jipegonzo
bonjour

j'ai un soucis depuis hier avec mon hd 500 : je branche une pedale (ms 70 cdr) dans la boucle d'effet et jusqu'à maintenant ça marchait nickel

depuis hier, donc, le son est saturé... quelquesoit l'effet utilisé, j'ai essayé de brancher une autre pedale (reverb), changer les cables, mis du nettoyant contact.. rien ni fait, le son reste saturé, je n'ai rien changé ni aux reglages de la bete, ni setup, rien de rien

reinstallé le firmware, fait un reset... rien ! rien ! rein

quelqu'un a dejà eu ce genre de soucis ? le hd500 en a un coup dans l'aile ?

je precise que le son sans utiliser la boucle d'effet (ou en la desactivant) est comme avant ... nickel

help !!!!

merci

jp
mogwaï!
Hello
En cours de jeu, le Pod c'est bloqué avec un message "Update flash". En cherchant, on me dit de faire une mise a jour du flash.... ok logique. je télécharge monkey car jamais eu besoin avant. je fait la mise a jour, le message de l'écran du pod me dit que la mise a jour charge ( updating flash...) mais c'est tout. le logiciel Monkey me dit de rebooter le pod et que la mise a jour a bien marché, sauf qu'il reste toujours bloqué sur cet écran blanc avec "Update flash" comme au départ. j'ai testé un rollback sans succès ainsi qu'un démarrage avec les flèches...... Quelqu'un peut m'aider ?
Une bonne bière est une bière vide !!
harlock73
bonjour a tous
j'ai actuellement un pod hd pro et il y a un truc qui me gène , je ne peut régler rapidement le temps de delay par exemple je suis obliger de partir soit de 0ms , soit de 2000 ms et de tourner , tourner etc. jusqu'à obtenir le retard voulu
sur le m13 il y avait une manip pour avancer rapidement , y a t'il une manip similaire sur le pod , j'ai pas trouver dans le manuel
merci

En ce moment sur effet guitare et Line 6...