1 produit référencé sur ce sujet
  • Marque : Boss
  • Réf. : GT 10
  • Note membres :
  • Note G.com :

POD HD500 ou BOSS GT-10 ?

Forum Boss
Forums
Bonjour à tous,

Je compte m'acheter un pédalier multi effet a la fin de l'année. Je fait surtout du metal mais j'aimerai aussi pouvoir avoir une énorme palette de son possible pour faire tout les styles de musique que je veux et aussi plusiuers son disponible directement pour les live. C'est pour cela que j'aimerai un multi-effet.

Donc en, gros je voudrai un bon son métal mais aussi de quoi faire dans les autres style.

On m'a parler du BOSS GT-10 et du POD HD 500 de chez line 6
Quel multi effet me conseillez vous ?

J'ai aussi une autre question, je ne sais pas si je me servirai de vraiment tout ce que le HD500 offre. Alors pensez vous que si je prend le 400 ou 300 j'aurai quand même de quoi faire avec le POD ?

(J'ai rechercher sur le forum et sur divers sites des avis mais a chaque fois il y a le même nombre de personne qui dise l'un et l'autre, donc j'aimerai des avis en plus)

Merci d'avance !
madchap
si tu veux que des effets, BOSS clairement, si les simu et enregistrer avec t'interresse POD (jai eu les deux, et possede encore le 500)

quant a 300 400 ou 500, si t'as pas de probleme de budget, le 500 est le mieux pour la connectique et les possibilites qu'il offre (et aussi les mises a jours car il est au meme niveau que le pro).
Cyril55 a écrit :

Donc en, gros je voudrai un bon son métal mais aussi de quoi faire dans les autres style.

si comme je le comprends tu n'as pas d'ampli et que tu vas utiliser ton multiFX pour tout..alors POD tres clairement
OK merci beaucoup ! Je pense m'orienter plutôt vers le POD HD500.
vince_99
Cyril55 a écrit :
OK merci beaucoup ! Je pense m'orienter plutôt vers le POD HD500.


salut,
si ça t'intéresse je vais mettre le mien en vente. Il est neuf (utilisé 1 heure..) je n'ai même pas modifié un seul preset. j'ai la boite, les notices, cables, etc.. tout quoi
vince_99
Cyril55 a écrit :
Tu le vendrai combien ?



Je viens de regarder les annonces , je n'avais aucune idée du prix de l'occasion. je vois 400€.
http://fr.audiofanzine.com/sim(...)nces/
Je te la propose à 390€ frais de port compris (en recommandé avec assurance).
Je l'ai acheté pour l'utiliser avec une strat transformée en Variax, mais elle n'a jamais bien marché, du coup je n'ai pas utilisé le pod. Et pour le peu que je l'ai utilisé (1h maximum) j'en ai pris grand soin.
je l'ai acheté chez Thomann. j'ai la facture.

En ce moment sur effet guitare et Boss...