POD XT : BAISSE DE PRIX !!

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
starZ
  • #30
  • Publié par
    starZ
    le 22 Jul 04, 02:30
niko45 a écrit :
Gug a écrit :
starZ a écrit :

... tu preferes celui qui fait 50 fautes d'orthographe ou le message que j'ai écris parce que j'avais pas le temps ...


ça prend pas beaucoup de temps suplémentaire d'écrire les mots normalement pour que tout le monde comprenne ... en plus en faisant ça tu fais perdre du temps au gens qui mette plus de temps à lire par manque de compréhention
absolument...mais t'inquietes..la mode du SMS ça lui passera avec l'age...apres les derniers boutons....


viens me dire ça en face, on verra qui est le jeunot prépubère...
je trouve ça dingue que sur chaque forum il y ait des gars ( la minorité ) qui postent rien que pour faire chier les autres ...

enfin bon le forum n'est pas fait pour ça donc j'oublie
spindizzy
Headsup t'es quand meme un grand malade , enfin il y a 10 ans j'aurais dit pareil à la description d'un POD

n'empeche que cette baisse de prix me fait hesiter a l'acheter pour faire mumuse sur mon PC...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
nikoguitars
starZ a écrit :
niko45 a écrit :
Gug a écrit :
starZ a écrit :

... tu preferes celui qui fait 50 fautes d'orthographe ou le message que j'ai écris parce que j'avais pas le temps ...


ça prend pas beaucoup de temps suplémentaire d'écrire les mots normalement pour que tout le monde comprenne ... en plus en faisant ça tu fais perdre du temps au gens qui mette plus de temps à lire par manque de compréhention
absolument...mais t'inquietes..la mode du SMS ça lui passera avec l'age...apres les derniers boutons....


viens me dire ça en face, on verra qui est le jeunot prépubère...
je trouve ça dingue que sur chaque forum il y ait des gars ( la minorité ) qui postent rien que pour faire chier les autres ...

enfin bon le forum n'est pas fait pour ça donc j'oublie
tu vois quand tu t'appliques...tu y arrives à écrire correctement...

En ce moment sur effet guitare et Line 6...