Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pod xt connexion a l'ordi.comment faire

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
turbo
  • #15
  • Publié par
    turbo
    le 28 Sep 03, 15:06
slt je te remercie des renseignement je vais faire ce que tu m'a dit , boone comparaison avec le cul de babouin aller a plus
turbo
  • #16
  • Publié par
    turbo
    le 28 Sep 03, 15:06
slt je te remercie des renseignement je vais faire ce que tu m'a dit , boone comparaison avec le cul de babouin aller a plus
turbo
  • #17
  • Publié par
    turbo
    le 28 Sep 03, 15:46
re, j'ai fichiers que j'ai dl il y a guitar port installer 2.00.0 celui la quand je veut installer je clic dessus et il y a juste un cadre noir qui apparait donc j'arrete.le deuxieme est pod xt installer 2;00;0 celui la quand j'installe tout ce passe bien jusqu'au momment ou apparait un tableau ou est marquer warning one or more test failed tout les petites lumiere sont verte sauf une qui est rouge et qui dit drive DMA mode = failed .avec toutes ces info pouvez vous encore m'aider merci
sylvainpat
8O il faut peut etre que tes disques dur soit en mode dma. (c'est un mode de transfert de donner. c'est a changer dans gestionnaire de periph windows.
mais je vois pas trop...........
bonne chance
turbo
  • #19
  • Publié par
    turbo
    le 29 Sep 03, 14:19
merci quand meme
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    balou
    le 30 Sep 03, 12:47
Perso j'ai downloadé GuitarPort Installer 2.00.0.exe sur le site guitarport.com, et le téléchargement s'est arrêté tout à fait normalement à 3.8mo. Quand j'ai voulu l'installer, rien ne se passait.
Je l'ai re-dl et maintenant ça marche. Vérifie qu'il fait bien 34.8mo (36'503'049 octets).

Sinon un truc à savoir pour les possesseurs de Guitar Port tout du moins : pour que la version 2.0 fonctionne, il faut aussi mettre à jour le firmware de l'appareil, et ça ne peut se faire qu'en ligne. Moi j'ai dû apporter mon GP au boulot le lendemain.

J'ai fait quelques essais hier soir, et la version 2.0 vaut vraiment le coup, d'autant plus que la mise à jour est gratuite. Je vous dirai plus tard pour les sons ayant dû jouer en sourdine.
En tout cas la palette d'amplis (notamment un ampli acoustique et un by-pass) et celle d'effets (stomp, wha, positionnement de la prise de son, effets pré/post ampli....) se sont bien étoffées et le produit commence à être assez intéressant.
turbo
  • #21
  • Publié par
    turbo
    le 30 Sep 03, 15:10
et quel fichier il faut dl pour mettre a jour?car il en a plusieur et je suis perdu
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    balou
    le 30 Sep 03, 19:46
GuitarPort Installer 2.00.0.exe, c'est marqué juste dans le post au-dessus.

En ce moment sur effet guitare et Line 6...