Citation:
davchen
MessagePosté le: 07 Nov 04, 10:01 pm Sujet du message:
->Yardrath
Dans Tender Surrender, peux tu me donner la liste des amplis s'il te plait?
Merci d'avance
No prob : je te donne les réglages exacts :
Clean : Blackface , drive 1.5, bass 4, mid 6, treb 8, pres 10, vol 8.5.
cab : 4x12 line 6
mic : off axis
Comp : Thresh -34, gain +11
Eq semi parametric (de gauche à droite) : bande 1, gain -1 freq 345. Bande 2, gain +5.6 freq 85. Bande 3, gain 0.2, freq 2.2k. Bande 4, gain -1.2, freq 6k
Satu : l6 insane, drive 5, bass 3, mid 6, treb 7, pres + vol 10.
cab: 4x12 treadplate
mic : condenser
Comp : thresh 0. Gain 9.
Gate : Thresh -84, decay 100.
EQ : Bande 1: gain +0.2, freq 205. Bande 2 : gain +0.2, freq 160. Bande 3: gain -9.2 freq, 750. Bande 4 : gain -6.4, freq 1.6k.
POur le delay... c'est as you want !
pour la wha wah c'est celle du POd xt!
Citation:
metalloo
MessagePosté le: 07 Nov 04, 10:16 pm Sujet du message:
enorme la song de vai !! c'est tres tres bien joué !!
tu la enregistrer d un coup avec les pedal du pod Live ou tu la enreg en plusieur foi et tu la mixé ??
Enregistré en 3 prises : le son clair, le son satu et le son claire avec la wah wah... Mais c'est fait à l'arrache encore une fois... En tout cas il est tout à fait possible de l'enregistrer en une prise... faut juste pas le faire à minuit un peu éméché !
Citation:
sammyseal_911
MessagePosté le: 07 Nov 04, 10:35 pm Sujet du message:
une question, a quoi ça sert d'avoir du super matos si ces multi effets remettent tout au même niveau? J'ai du mal à croire que la guitare ne joue aucun role dans la qualité du son (ou alors je revends ma strat us deluxe, je cours m'acheter une guitare a 400 euros avec une lutherie potable et j'achete le multi effet!)
question annexe, j'ai un peavey classic 30, ca passe les multi effets sur un ampli a lampes ou ca donne une bouille? (vous pouvez repondre pour les deux multi effets séparément).
La guitare joue un role important dans le son... pas de doute...
Pour ta question sur le classic 30, concernant le POd Xt ça marche très bien puisque Wolfen 91 a cette configuration... avec le tone lab, je ne sais po! Mais contacte wolfen...