Pod XT Live vs Tonelab SE

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rorold
  • rorold
  • Custom Cool utilisateur
Ils te le disent sur boxy, c'est 450 € avec la tva et le port.
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
sigm4
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    sigm4
    le
ben fais la simpulation de commande, ca n'engage a rien
leur files pas ton numero de carte quand meme lol
moi pour le tonelab se (6kg) ca ferait 23 euros livré a toulouse...
rorold
rorold a écrit :
Hop ! Voilà, c'est ici

Clique droit, enregistrer sous.

Chose promise...

Yep ! Je le recolle avant qu'il se perde, si vous pouvez me dire ce que vous en pensez...

Le lien dans ma signature est direct.
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
VAiHalen
je mater les videos ur xt live sur line6 , on voir un baffle line6 derier.

Mais il fait quoi comme branchement? il part en stereo du pod ensuite?

Peu ton se servir de baffle retour Line6 pour les grattes en passant par la sono principale?
metalloo
rorold a écrit :
rorold a écrit :
Hop ! Voilà, c'est ici

Clique droit, enregistrer sous.

Chose promise...

Yep ! Je le recolle avant qu'il se perde, si vous pouvez me dire ce que vous en pensez...

Le lien dans ma signature est direct.

tres tres bien (qualité de jeux est qualité sonore) rien a dire .. vivement que je resoi le mien sa fait deja 2 jour :p)
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
julian22
MAIS OUAIIIIIIIIIIIIII MOI AUSSIIIIIII J'EN PEUX PLUUUUUUUUUUUUS d'attendre BORDELLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!Je suis devenu anxieux avec ces coneries!!
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.

Desproges.

www.stevevai.fr
Maitre Chino
Le mien vient d'etre expédié : je devrait le recevoir vendredi je pense
J'ai hate de tester ca ! Et puis vu que c'est ma premiere "experience" dans le monde merveilleux (j'espere) de la modelisation, mes commentaires seront ceux d'un novice pur

Ah au fait Yardrath, ton sample match chief me fait penser à la musique du generique de silent hill 4 ... rigolo, il y a un rapport ?
julian22
le mien aussi,je viens de recevoir le message!!!

Je veux le recevoir demain et pas 1 jour de plus!!!

Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.

Desproges.

www.stevevai.fr
metalloo
aufete je les vu en magazin (579€ ) et j ai trouve la pedal d expression un peut "tros" mole !!! peut on la visser sur les coté pour la rendre plus dur ??
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
VAiHalen
pedale dexpression mole??

a non , jsuis pas daccord , elel es super bien faite , et la wah est formidable!
heatseeker
VAiHalen a écrit :
pedale dexpression mole??

a non , jsuis pas daccord , elel es super bien faite , et la wah est formidable!

On voit que certains sont tombés amoureux de leur XtLive
VAiHalen
oui carrément et pourtant jen ai eu et jen ai du matos , mais a lexeption du metal , le pod permet vraiment de sonner et cest surtout pratique .

Danas loptique je prefere la saturation de mon vht mais niveau facilité de transport etc.. mon choix et vite fait.

mais je suis doublement content car jutilise également mon xt live comme multieffects sur mon VHt alors cest que du bonheur!
Jimi00
Je reposte mon sondage car peu de reponses :-(

Jimi00 a écrit :
Alors, pour ceux qui ont le pod XT live depuis deja plusieurs jours, vous etes globalement :

1) aux anges, c du pur bonheur, il est genial
2) Super ca marche bien, bon sons mais sans plus
3) Satisfait mais qq regrets (lesquel...) tout de meme
4) Plutot decu en fait, je m'attendais a mieux...

Merci pour vos temoignages... Je me tate encore un peu.
D'ailleurs aux states ils m'ont repondu... si je commande sur music123, c transfo 110V aux normes US :-(

Sinon pour vous repondre, il y a en gros 55 Euros de difference... (360 Frs). Mais je pense effectivement que ça ne vaut pas trop la peine de se retrouver avec un transfo US et d'eventuels soucis de garantie... :-p
Autant sur une gratte y a pas trop de risques, mais sur de l'electronique de technologie comme ça...
------------------------------------------------------------------------------
*** A VENDRE : MUSICMAN LUKE 2 Noire : http://cyrilfc.free.fr ***
------------------------------------------------------------------------------
* Site perso : http://jimi000.free.fr
* Mon MySpace : http://www.myspace.com/jimi00
* Qq videos : http://www.youtube.com/user/Jimi00123
buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
Bonjour!
Un pote qui joue avec moi qui le possède et samedi petite surprise, ca a commencé par un preset qui s'est zappé, et ensuite le niveau de sortie qui a chuté, impossible de le faire remarcher correctement avant 1heure, résultat sav et revente bientot! eh oui ya pas de secret autant d'électronique c'est lpas toujours fiable. Il est trop décu il croyait avoir trouvé l'arme ultime! Illusion! C'est con, il avait un pire son (branché a un marshall 8008 et un 2*12). J'espere que c'est un cas isolé et que les votre dureront des années, je vous le souhaite! car le sav line6...
Voila j'espere ne pas avoir casser les reves de certains
VAiHalen
le SAV line6 cest la merde on es daccord.

Ok cest de lelectronique mais en meme temps un ampli a lampes peut cramer tres facilement aussi et lattente cher un réparateur competant est tres longue également.

donc voila , moi je suis tres content de ce produit la , il faut se prendre la tete dessus mais sa apporte de grosse possibilité autant en composition quen reproduction .

Facile a transporter malgrés que la jattend la housse parceque trimballer le carton cest aussi chiant qun ptit combo.. et voili.

En ce moment sur effet guitare et Vox...