Caril t'es incroyable
chacun ses gouts
aras: j'adore ce que tu fais
et merci à tous pour vos samples, y a vraiment des bons quand meme
je sais plus qui l'a dit mais le principal c'est de faire des sons qui nous plaisent
Ca fait 2 ans que je suis avec mon marshall JCM900 tout lampes , ma strat customshop et mes pédales (j'ai une RAT comme disto), et je pense que je vais surement acheter le...... PODXT Live, et non pas le Tonelab LOL
Ca a l'air carrément casse-couille tous les deux à trouver les bons réglages, comme la plupart des tout-en-1, mais le jeu en vaux la chandèle je pense.
C'est l'avantage de l'USB qui me fait pencher, sinon y a des grandes chances que j'aurai pris l'autre. Parceque attiré par la lampe qui brille dessus, (ba oué c'est con mais le look ca joue beaucoup sur le mental )
Quand j'aurait la bête, je vous ferais un enregistrement avec marshall/line6(en me rapprochant le plus possible du son), on vera qui se plantera ou pas
maintenant petite question:
- la wahwah s'enclenche comme une vraie wahwah en appuyant à fond ou pas? sur mon premier multi, quand on voulais la wahwah, c'était un preset avec la wahwah, et donc si je voulais enlever la wahwah mais garder le meme son, il fallait que je fasse 2 preset à suivre identique, avec et sans wahwah, c'était cassecouille pour le live...
Modifié le 23/11/2004 à 10:56