POD2 VAMP2 : La donne n'aurait elle pas changée ?????

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
saiirus
je me tâte pour acheter un Vamp2 pour le brancher sur un ampli de puissance à lampes, vous pensez que ca fera l'affaire ou il me faut à tout prix un préamp ?
Open Tunes
saiirus a écrit :
Le POD2 est à 350 euros chez Total Guitar et le Vamp2 à 180... vous êtes sur de ce que vous avancez ?


PodII chez Thomann: 198€ TTC
saiirus
Open Tunes a écrit :
saiirus a écrit :
Le POD2 est à 350 euros chez Total Guitar et le Vamp2 à 180... vous êtes sur de ce que vous avancez ?


PodII chez Thomann: 198€ TTC


étrange.... ca serait le prix du I !

mais il ne faut pas trop se baser sur les prix Thomann pour parler de chute du Vamp2 si en magasin il reste bien moins cher
wolfen91
Open Tunes a écrit :
saiirus a écrit :
Le POD2 est à 350 euros chez Total Guitar et le Vamp2 à 180... vous êtes sur de ce que vous avancez ?


PodII chez Thomann: 198€ TTC


Même avec les frais de port, ça vaut le coup !!
philoustrat
saiirus a écrit :
Le POD2 est à 350 euros chez Total Guitar et le Vamp2 à 180... vous êtes sur de ce que vous avancez ?


je viens d'aller sur total_guitar , il est à 195 euros !

l'un de nous deux a un gros probleme de vue
Strat US Std, Variax 500, TS9,ME50,Carvin XV112E,V-Amp2,Sansamp GT2
saiirus
philoustrat a écrit :
saiirus a écrit :
Le POD2 est à 350 euros chez Total Guitar et le Vamp2 à 180... vous êtes sur de ce que vous avancez ?


je viens d'aller sur total_guitar , il est à 195 euros !

l'un de nous deux a un gros probleme de vue


lol, j'ai un hors série de guitar part sur total guitar avec tous les prix, il est peut etre dépassé, mais ca m'étonne qu'en quelques moi il ait baissé autant !!!
wolfen91
saiirus a écrit :
je me tâte pour acheter un Vamp2 pour le brancher sur un ampli de puissance à lampes, vous pensez que ca fera l'affaire ou il me faut à tout prix un préamp ?


Ah bâ sur un ampli de puissance à lampes, moi je prends le POD 2 à 198 euros chez thomann ou 195 euros chez je ne sais plus qui !!

Moi le Vamp, j'ai pas accroché, mais peut être que le 2 est mieux !
saiirus
wolfen91 a écrit :
saiirus a écrit :
je me tâte pour acheter un Vamp2 pour le brancher sur un ampli de puissance à lampes, vous pensez que ca fera l'affaire ou il me faut à tout prix un préamp ?


Ah bâ sur un ampli de puissance à lampes, moi je prends le POD 2 à 198 euros chez thomann ou 195 euros chez je ne sais plus qui !!

Moi le Vamp, j'ai pas accroché, mais peut être que le 2 est mieux !


à ce prix je prend un POD aussi

mais je voulais savoir si ca rend ou si ca ne rend que dans la boucle d'effets d'un préamp ?
philoustrat
saiirus a écrit :
philoustrat a écrit :
saiirus a écrit :
Le POD2 est à 350 euros chez Total Guitar et le Vamp2 à 180... vous êtes sur de ce que vous avancez ?


je viens d'aller sur total_guitar , il est à 195 euros !

l'un de nous deux a un gros probleme de vue


lol, j'ai un hors série de guitar part sur total guitar avec tous les prix, il est peut etre dépassé, mais ca m'étonne qu'en quelques moi il ait baissé autant !!!


hé bé si, il vient juste de baisser , et pas qu'un peu. tant mieux d'ailleurs pour les futurs acheteurs .

te fies pas à ton bouquin, il est dépassé
Strat US Std, Variax 500, TS9,ME50,Carvin XV112E,V-Amp2,Sansamp GT2
saiirus
philoustrat a écrit :


hé bé si, il vient juste de baisser , et pas qu'un peu. tant mieux d'ailleurs pour les futurs acheteurs .

te fies pas à ton bouquin, il est dépassé


y'a marqué printemps 2004 pourtant

enfin bon, des bonnes surprises comme ca, je veux bien
SkYwAlKeR85
wolfen91 a écrit :
Mais il faut savoir l'associer, le POD à des amplis qu'ils ne lui correspondent pas. Perso, j'ai jamais pu faire sonner un Marshall avec un POD (2 ou XT). Le mieux c'est un bon tout lampe, neutre avec une bonne boucle d'effets. Et là, je peux te dire que ça cause, méchant !


Je crois que rien ne sonne avec un marshmall...

Pour ma part j'ai un Vamp2, tout ce qui a provoqué mon choix, c'est son prix.
Je l'utilise uniquement en Home Studio. Il fonctionne très bien.

Si vous voulez des démos: http://perso.wanadoo.fr/luc.ch(...)d.mp3
http://perso.wanadoo.fr/luc.ch(...)n.mp3

++
METAL UP YOUR ASS !!!!!
Une belle Jackson � vendre --> https://www.guitariste.com/for(...)53510
Mon MySpace --> http://www.myspace.com/lulu085
Mon Youtube --> https://www.youtube.com/user/Lucio085
"CARTOON POWA" !!! : (en construction ;))
m/
wolfen91
saiirus a écrit :
wolfen91 a écrit :
saiirus a écrit :
je me tâte pour acheter un Vamp2 pour le brancher sur un ampli de puissance à lampes, vous pensez que ca fera l'affaire ou il me faut à tout prix un préamp ?


Ah bâ sur un ampli de puissance à lampes, moi je prends le POD 2 à 198 euros chez thomann ou 195 euros chez je ne sais plus qui !!

Moi le Vamp, j'ai pas accroché, mais peut être que le 2 est mieux !


à ce prix je prend un POD aussi

mais je voulais savoir si ca rend ou si ca ne rend que dans la boucle d'effets d'un préamp ?


Nan, quand tu passe dans la boucle d'effets d'un ampli, ton pod prend le rôle du préamp. Donc toi pour un ampli de puissance, qui plus est à lampes (veinard), là tu peux y aller, ton POD fera le préampli également.
Et crois moi, si ton baffle suit le mouvement, ça va péter grave !!
wolfen91
SkYwAlKeR85 a écrit :
wolfen91 a écrit :
Mais il faut savoir l'associer, le POD à des amplis qu'ils ne lui correspondent pas. Perso, j'ai jamais pu faire sonner un Marshall avec un POD (2 ou XT). Le mieux c'est un bon tout lampe, neutre avec une bonne boucle d'effets. Et là, je peux te dire que ça cause, méchant !


Je crois que rien ne sonne avec un marshmall...

Pour ma part j'ai un Vamp2, tout ce qui a provoqué mon choix, c'est son prix.
Je l'utilise uniquement en Home Studio. Il fonctionne très bien.

Si vous voulez des démos: http://perso.wanadoo.fr/luc.ch(...)d.mp3
http://perso.wanadoo.fr/luc.ch(...)n.mp3

++


Je crois bien que tu as raison ! Sic !
saiirus
wolfen91 a écrit :
saiirus a écrit :
wolfen91 a écrit :
saiirus a écrit :
je me tâte pour acheter un Vamp2 pour le brancher sur un ampli de puissance à lampes, vous pensez que ca fera l'affaire ou il me faut à tout prix un préamp ?


Ah bâ sur un ampli de puissance à lampes, moi je prends le POD 2 à 198 euros chez thomann ou 195 euros chez je ne sais plus qui !!

Moi le Vamp, j'ai pas accroché, mais peut être que le 2 est mieux !


à ce prix je prend un POD aussi

mais je voulais savoir si ca rend ou si ca ne rend que dans la boucle d'effets d'un préamp ?


Nan, quand tu passe dans la boucle d'effets d'un ampli, ton pod prend le rôle du préamp. Donc toi pour un ampli de puissance, qui plus est à lampes (veinard), là tu peux y aller, ton POD fera le préampli également.
Et crois moi, si ton baffle suit le mouvement, ça va péter grave !!



bon ben c'est parti !!
reste plus qu'a me le monter cet ampli de puissance et roule !

pour le baffle je vais faire un 2x12" maison aussi avec des HP Celestion G12T-100 tu crois que ca va le faire ?
wolfen91
saiirus a écrit :
wolfen91 a écrit :
saiirus a écrit :
wolfen91 a écrit :
saiirus a écrit :
je me tâte pour acheter un Vamp2 pour le brancher sur un ampli de puissance à lampes, vous pensez que ca fera l'affaire ou il me faut à tout prix un préamp ?


Ah bâ sur un ampli de puissance à lampes, moi je prends le POD 2 à 198 euros chez thomann ou 195 euros chez je ne sais plus qui !!

Moi le Vamp, j'ai pas accroché, mais peut être que le 2 est mieux !


à ce prix je prend un POD aussi

mais je voulais savoir si ca rend ou si ca ne rend que dans la boucle d'effets d'un préamp ?


Nan, quand tu passe dans la boucle d'effets d'un ampli, ton pod prend le rôle du préamp. Donc toi pour un ampli de puissance, qui plus est à lampes (veinard), là tu peux y aller, ton POD fera le préampli également.
Et crois moi, si ton baffle suit le mouvement, ça va péter grave !!



bon ben c'est parti !!
reste plus qu'a me le monter cet ampli de puissance et roule !

pour le baffle je vais faire un 2x12" maison aussi avec des HP Celestion G12T-100 tu crois que ca va le faire ?


Je veux oui, mes préférences vont aux V30 ou V60, mais chacun ses goûts !! En tout cas tu vas te régaler, moi j'te l'dis !! Mon de d...

En ce moment sur effet guitare et Behringer...