PODxt live : c'est officiel

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rorold
  • rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le 26 Oct 2004, 17:30
Chui plus tout seul !!!! C'est cool en plus t'as la doc en français c'est peinard !! (mode photocop et on refile tout çà à son ami rorold lol)

Comme çà je vais plus être seul à dire que du bien de ce pédalier !

Et ceux qui doute encore de la sonorité du pod xt live, vous n(aurez plus uniquement mon avis sur la question !

http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
gawaine
VAiHalen a écrit :
arf

jai recu mon pod xt live cette aprem , je viens de faire le tour des preset dusine et je trouve ca vraiment bien deja.

Jai eu le vetta 2 et jai la sensation dentendre la meme chose dans cette boite (ben en fait cest un peu la meme chose)

Jai tester seulement au casque et ca sonne.

Chui ravi davoir acheter ca , je vais lessayer cette semaine sur mon retour amplifié deja , vendredi en repet sur sono et lundi sur mon ampli a lampes.

Je pourait faire le tour des possibilité de la bete dans tout les cas possible.

Jai la doc en francais cest cool!

cest quand meme assez simple a faire marcher comme bestiole!

je le conseil vraiment.

pourras-tu me dire c eque ca vaut en sons clairs et si ca sonne sur ton ampli à lampes?
merci
gawaine
rorold a écrit :
Dès que je l'ai reçu je l'ai branché sur mon ampli de chaîne (un Pionneer 2x50) et ce week end sur une sono 2x300 et une autre 2x600 W. J'ai pas encore eu le temps de l'essayer sur un big ampli, mais juste sur un marshall 40 W qui traîne chez moi, et je l'avais jamais entendu comme çà c'est marrant. A voir sur un gros stack mais çà doit franchement pas poser de problèmes vu que tu as possibilité de choisir sur quel matériel tu branches ton xt live, genre diretc pour studio, sortie ligne ou ampli. Et dans tout les cas çà sonne pas pareil !

merci ossi
chris2kaos
ah ben si line 6 a fait de progres de ce coté ce serait bien. parce que sur le pod xt ca sonne genial sur sono, consol, ou au casque, mais sur un ampli ca devient vraiment moyen.par contre juste dans un power amp ca le fait pas trop mal.

sympa en tt cas ce pedalier. je vous conseil de prendre les updates des packs qui ont des amplis super, je les ai sur mon xt et ca le fait vraiment super. ( bon le pack FX est vraiment gadget a mon gout par contre!)
bonne eclate!
VAiHalen
jai tater un peu langin toujours au casque.

il es super pratique car on peu activer et desactiver dune seul pression au pieds (bypassé) la section amp , Strombo , modulatio, delay.

Ce qui permet lors de la desactivation de "amp" davoir le son de ca gratte au naturel (en tout cas au casque) donc je presume que la deformation sur un ampli ne doit pas etre presente en theorie , mais je verifi ca lundi.

En tout cas , pour moi cest bien plus pratique que le pod xt .
VAiHalen
et sinon , je doit le transporter maintenant lengin, il ont sorti une housse ou pas? si oui , je peu lacheter ou?
StRock
  • StRock
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    StRock
    le 27 Oct 2004, 00:43
alors vous savez si une version basse est prévue svp???
rorold
  • rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le 27 Oct 2004, 11:59
J'en ai pas entendu parler, désolé !
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Ca y est je l ai depuis hier soir.

J ai pas tout compris encore.... Au casque ça sonne du tonnerre.....
Je ne regrette pas mon achat. Je me suis inscrit a guitar port et j ai telecharge pas mal de musique pour m'entrainer. En plus suivant la chanson, il te regle meme ton pedalier... Et on peut meme jouer par dessus

Vivement le variax workshop gratuit sur le podxt live

En ce moment sur effet guitare et Line 6...