Polyvalence de la MD-2

Forum Boss
Forum
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    piu-piu
    le
J'ai beaucoup entendu que la MD-2 de Boss etait une disto extremment polyvalente, on peut aussi bien avoir un son bien grunge, qu'un gros son bien lourd de metal, en passant pas la disto legere de rock anglais, est-ce vrai ?
piu-piu
  • Publié par
    piu-piu
    le
up ...
piu-piu
  • Publié par
    piu-piu
    le
up up !!
sepultubob1
décidemment t'as pas de chance ! personne n'a l'air de vouliar te répondre ou alors personne n'a jamais joué sur la MD 2 !!lol ça m'étonnerait
d'ailleurs tu sais pas si elle est présente sur la ME-50 ?? je sais qu'il ya la MT2, la DS1, mais sur le site boss c'est pas marqué et je sais pas si elle est dessus
Pitoux
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Pitoux
    le
piu-piu a écrit :
J'ai beaucoup entendu que la MD-2 de Boss etait une disto extremment polyvalente, on peut aussi bien avoir un son bien grunge, qu'un gros son bien lourd de metal, en passant pas la disto legere de rock anglais, est-ce vrai ?

d'après harmony (et pour une fois) c'est très mitigé.

http://www.harmony-central.com(...).html
Elrohir
  • Publié par
    Elrohir
    le
Non le ME-50 ne propose pas la MD-2.

A mon avis la DS-1 est beaucoup plus polyvalente.
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
piu-piu
  • Publié par
    piu-piu
    le
Heeeuu.... la DS-1, c'est pas deja un son plus grunge, "alternatif"...
Elrohir
  • Publié par
    Elrohir
    le
Bah vu le nombre d'artistes qui utilisent la DS-1 :
http://guitargeek.com/gearview/57/

Tu peux vraiment avoir une grande variété de son avec: rock/grunge/metal.

Alors que la MD-2 c'est que metal, mais elle est ptetre meilleure pour le metal.
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
piu-piu
  • Publié par
    piu-piu
    le
Ok, mais entre la DS-1 et la DS-2, c'est pas mieux la DS-2 ??
piu-piu
Avec la MD-2, on peut avoir un gros son se rapportant de "Masters of Puppets" ??

Merci ^^
Moi, j' ai une OS-2 et niveau polyvalence ca vaut son pesant de cacahuettes!
Par contre pour avoir vraiment un gros son c est un peu just...
piu-piu
Ok, bah merci, jy penserai

Mais beaucoup de personne m'ont dit que la MD-2 etait une pedale super polyvalente, et le vendeur l'a fait sonner, et c'est vrai quelle etait vraiment poly, mais je me souviens plus si elle va pour un gros son lourd, genre Metallica
Moi, pour faire du Metallica je m'amusait a mettre une couverture sur l' ampli!C con mais ca marche...Ca c' etait a l' epoque ou j' avais pas de sous...Tu as essayé la MT-2?
piu-piu
Nan, mais je compte l'essayer bienot... avant, jme disais que cetait que pr du metal, mais jai vu que Brian Molko l'utilisait et vu quil fais pas du metal, bah ca remet mon choix en doute, et jme dit que la MT-2 peut etre bien polyvalente aussi.. nan?
En fait je me posais la question...Je dois me trouver une pedale de disto en plus de l' OS-2 pour justement avoir un gros son...De ce que j' ai lu la MT-2 est une reference et le systeme d' equalizer serait sympa.A voir, je crois qu' une visite à pigalle s' impose des mardi!!!

En ce moment sur effet guitare et Boss...