Possesseurs du Vamp 2, par ici....

Forum Behringer
Forums
onlyneilerua
voila, normalement je vais acheter mon Vamp 2 mercredi et je voulais savoir si le cable pour la sortie audio(vers l'ampli) était un cable RCA audio

comme sa (sachant que c'est pour brancher sur une prise audio RCA...vous l'aurez deviner)
jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    jba.
    le 21 Aug 05, 17:55
non. Pour la sortie audio, c'est du gros jack tout bête.

Une sortie gauche, et une sortie droite.
Bandit
  • #5
  • Publié par
    Bandit
    le 21 Aug 05, 18:25
je confirme ! pas de rca, que du jack. regarde bien les cables de la photos ils sont bien plus gros que du rca
et même temps je dis ça, je dis rien ....
blondin
c'est tout simple les sorties du V-amp sont pour des fiches jack 6.03
moi perso quand j'avais mon v-amp j'utilisais un cable 2 prises RCA males d'un cote que je branchais dans les sorties L et R du v-amp grace a 2 petit adaptateur RCA ==> gros jack et de l'autre cote du cable j'avais une fiche petit jack stereo que je branchais dans l'entree Line in de ma carte son.
onlyneilerua
bon voila j'ai trouver la solution a mes problemes! en tout cas merci a tous pour les informations que vous m'avez apporter!

bon j'explique le montage comme sa si il y a d'autre igorants comme moi qui veulent brancher leur Vamp sur leur chaine hifi sans que sa leur coute bonbon(10€), ils sauront comment faire:

Accessoires necessaires:
- 2 adaptateurs jacks 6.35- Rca femelle (1)
- 1 cable rca jumelé males(des 2cotés) (2)

(1):


(2):


une fois arriver la ba il suffit de brancher les adaptateurs jack dans L et R du Vamp(line out) et de brancher le cable sur chacun des adaptateurs et puis enfin a la chaine...... et le tour est joué
kronky
onlyneilerua a écrit :
par hasard vous pourriez pas prendre une photo de ces sorties...??

silvouplait?!

Par hasard, c'est si compliqué que ça d'aller sur le site du fabricant pour chercher ces infos ?

Désolé que ça tombe sur toi mais ça fait plusieurs fois que je vois des gens demander de l'aide alors qu'ils auraient trouver la réponse en 30s s'ils s'étaient donné la peine de taper le nom du fabricant sur google.
Certes les forum sont là pour dépanner, mais quand même, faut pas pousser ! C'est comme ceux qui demandent sur quel bouton appuyer pour telle ou telle fonction alors que c'est écrit en tout lettre dans le mode d'emploi...
onlyneilerua
je tiens a te repondre que je suis deja aller de nombreuse fois sur le site officiel, que j'ai lut les spécifications, que j'ai cherché (en vain...) des images des prises line out du Vamp2, que j'ai téléchargé la notice et que pourtant sa ne m'as pas apporter beaucoup: bon nombre de personne trouve que la notice n'est vraiment pas super...

bref je fais pas un sujet pour rien.......
Joakim
hum ok tu trouve peuetre la doc peu claire, je vient de la telecharger pour voir et en 30 sec j'ai trouvé l'info pourtant.

chapitre 10
caracteristique techniques:
Entree audio/sortie audio il est bien precisé partout "embase jackstéréo/mono 6,3".
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Bitozar1
Euuuuuh.... Il y a plus simple encore. Tu sors sur la prise casque qui est stéréo et tu as juste besoin d'un cable 1 Jack Stéréo/ 2 Cinch. Et si le format du jack est 3.5, il y a des adaptateurs 3.5 => 6.x

Ceci dit, l'impédence sortie casque n'est pas la même... Mais honnêtement, je n'ai pas entendu de grande différence.

Autre point ! Si tu n'utilises pas la prise casque mais les deux sorties mono jack, assures toi que les modes S1, S2, L1 et cie soient bien configurés. Car sinon tu risque d'avoir des surprises... (pas le même signal sur droit et gauche, pas de simul d'ampli...). Tout ça est expliqué dans le manuel.
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
gravityrem
le probleme etant qu'avec la prise casque, le v-amp se met obligatoirement en configuration type S1 (je crois, je suis plus tres sur de la config, en tout cas on ne peut en avoir qu'une seule avec la prise casque)..
Bitozar1
Oui, le coup du S1 sur prise casque, c'est vrai. En même temps, si tu veux sortir avec des cinchs, c'est normalement pour entrer dans une chaine hifi, donc tu te mets justement en mode S1. (ou S2, je ne sais plus).
Membre actif du comité anti langage Short Message Services

En ce moment sur effet guitare et Behringer...