Potar cassé sur vamp2 ?

Forum Behringer
Forums
Bonjour !!

Je viens d'acquérir un V amp2 d'occase et je n'arrive pas à utiliser le potar de sélection des différents amplis dans le sens ou la diode rouge reste toujours à la même position (j'appuie sur tap en même tps comme précisé ds la notice).
J'aimerai savoir si sur sur votre V amp2 quand vous tournez ce potar vous sentez des crans comme pour le potar de sélection d'effets ?

Moi je ne sens aucun cran à mon avis il est cassé. Qu'en pensez vous?

Merci.
Si je comprends bien j'ai plus qu'à appeler le fumier qui me l'a vendu pour l'incendier car ce dernier m'assurait du parfait état de son matériel bien évidement....


De toute façon je me dis qu'avec les 125 presets je dois pouvoir retrouver tous les amplis utilisé et en les modifiant ça reviendrai finalement au même que de passer par la simu direct d'ampli (donc par le potar qui ne fonctionne pas)
Papy ions
Je pense qu il va te répondre qu 'il était en parfait état et que cela a du arriver pendant le transport.
Je pense aussi que cela doit être réparable.
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
simon g
francis666 a écrit :
Bonjour !!

Je viens d'acquérir un V amp2 d'occase et je n'arrive pas à utiliser le potar de sélection des différents amplis dans le sens ou la diode rouge reste toujours à la même position (j'appuie sur tap en même tps comme précisé ds la notice).
J'aimerai savoir si sur sur votre V amp2 quand vous tournez ce potar vous sentez des crans comme pour le potar de sélection d'effets ?

Moi je ne sens aucun cran à mon avis il est cassé. Qu'en pensez vous?

Merci.


Essaie de soulever délicatement le bouton en question(le tirer vers le haut )avant de tourner ..le potard n'est pas forcément cassé mais enfoncé dans le boitier suite à un choc....on ne sait jamais
malheureusement j'ai essayé de le tirer comme ça et ça n'a rien donné.
Serait ce possible de l'avoir en ouvrant l'engin à votre avis?


Vue l'emballage ds lequel est arrivé le v amp2 je pense qu'il est impossible que le potard ait été rendu deffectueux pdt le voyage .
Je viens de le démonter entièrement et tout ce que je vois c ce potard qui est exactement comme celui du sélecteur d'effet à la différence qu'il tourne sans laisser sentir le moindre cran donc il est mort. Maintenant je m'imagine pas le déssouder et de toute façon je pense pas que la maison Behringer m'en envoie un autre !!

Si quelqu'un voit une solution .

Merci
Mortal Kastor
désolé pour toi si ça peut t'aider, la liste des presets d'usine du v-amp. ya pas les noms des ampli, mais c'est classé par genre, ça pourra peut-être t'aider...

Sinon, te reste plus qu'à relier ton pc à ton v-amp en midi et là tu pourras sélectionner ta simulation d'ampli à partir du pc...

PS : s'il a volontairement oublié de préciser ce défaut, le vendeur est vraiment un batard...
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Salut !! Merci pour la liste.

J'ai vu sur le site de Behringer qu'il y avait un lien vers le site de leur fournisseur en composant alors je vais peut être essayer de récupérer le potard par ce biais mais c une vrai galère le site est en allemand....

Je vais envoyer un mail au vendeur pour voir ce qu'il a à me dire.

à+
Mortal Kastor
francis666 a écrit :
mais c une vrai galère le site est en allemand....
Si t'as du mal à comprendre, envoie par MP le texte ou l'URL & je te traduis. (entre utilisateurs de v amp faut bien s'entraider ^^ )
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic

En ce moment sur effet guitare et Behringer...