Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pour ACDC/Airbourne, Tonebone Hot British ou C.Martin Plexit

Forum Tonebone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
titi twister
earthworm jim EXELLENT!!!!!!!!!!!!
je me permet d intervenir etant un grand fan acdc(periode bon scot) et ayant vraiment bien aimé le son airbourne aussi.
airbourne c'est un mur de marshall et de la gibson rien d autres et pareil pour acdc bien qu'ils ont joué sur orange aussi mais je presume que vous savez tout ça
moi je dis avec le matos que t as meraklon, c est parfait,t as juste a jouer sur le volume de ta gratte
pour ma part j ai un tiny terror avec son 1x12(le 2x12 arrive dans pas lgt ca me tarde!!!!!!!!!! )et une sg en pif paf pouf 57 et ça arrache bien deja,apres j ai acheté la maxon od9 pour certains solos ou rythmique et ça le fait pas mal aussi mais si j avais les sous_sous j inverstirai plutot dans un mur de son
tchuss
Earthworm Jim
meraklon a écrit :
Le problème avec la Xl Revo, c'est que la disto est très chargé en basse et les cordes aiguës ne sont pas forcément très "limpides/cristallines" et bien définies en accord plaqués à la Malcolm ... malgré de très nbeux réglages testés


si c'est pas déja le cas commence par bien baisser le gain (le met pas a plus du quart) et a pousser le master serieusement. le son devrait s'eclaircir nettement. je connais pas l'ampli donc c'est qu'une suggestion comme ça mais pour ce genre de style. peu de gain, du volume et tu rentre vénère dans ta guitare pour faire saturer les lampes et normalement ça marche.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917

En ce moment sur effet guitare et Tonebone...