ben ouais mais justement, le truc, c'est que moi je veux que ca soit exploitable aussi bien chez moi qu'en répète. Si ce n'etait que pour les repetes, le classic 30 serait effectivement le meilleur des choix (sons dans le style que je cherche, rapport qualité/prix tip top) mais voila...
d'ailleurs, au passage, si je n'habitait pas en apart' je n'aurai jamais eu ce H&K 15W.
Ou alors il faudrait mettre un master, mais bon...
Du coup c'est pour ca que je regarde dans les pedales.
Avantages:
- ben même si c'est pas ce qui se fait de mieux, ca ne pourra qu'ameliorer le son de mon ampli, ainsi que celui que j'utilise en répete (un Marshall 50W transistor, mais je ne me rappelle plus le modele exact)
- Peut etre qu'un jour je changerai d'apart' et d'ampli par la même occasion, et si la pédale me plait, je pourrai toujours la garder
-ca me permettrait de gentiment travailler mon son chez moi et d'envoyer la sauce en répete avec les même réglages
- même si c'est pas comme un ampli, j'aurai au moins une lampe
Inconvénients:
bon ben vous l'avez tous dit, CE N'EST PAS UN AMPLI A LAMPES! Ca on peut pas lutter.
Donc a moins de trouver un ampli a lampes, de bonne facture, de puissance raisonnable (pas plus de 30 ou 40W) et surtout avec un master, ca sera pedale!
Voili voilou,
vos avis et conseils sont toujours les bienvenus, je vois que tout le monde se sent concerné par ce dileme cornelien