POur jouer des MUSCLES, quelle pédale utiliser????

Meshuggesk
Salut, j'aimerais reprendre des morceaux comme "la fête auvillage", "Bioman " de Minet. Quellé pédale acheter? Quel rack me conseillez-vous?

les MUsclés c toute ma vie et je trouve pas leur matos pour jouer pareil qu'eux!

MESHUGGESK
bogatto
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    bogatto
    le
...
Meshuggesk
ben quoi?
MOi j'aime les musclés! j'ai même des photos dédicacés! En 84, j'ai suivi le car de la tournée pendant 5 jours et j'ai réussi à parler avec ERIC et remy (le mari d'ariane). Aujourd'hui, je leur rend hommage en me produisant dans les bars du coin en faisant des reprises. J'aimerais avoir leur son quoi! Ils avaient un putain de son le mercredi après midi à la plaine saint-denis! c t fou quoi!
bogatto
  • Publié par
    bogatto
    le
et la pilule rose???
Meshuggesk
merde un peu de tolérance pour les ainés!
bogatto
  • Publié par
    bogatto
    le
bon ok....respect
On a tous ses idoles de jeunesse
Meshuggesk
Merde, tu as pas vu mon pseudo!

J'ai écris ce post pour réagir contre tous les mecs qui font des sujets ; "comment je fais pour avoir le son nirvana?" , "quel pédale j'achète pour faire du korn, la metal zone ou la overdrive?", "comment je fais pour jouer du placebo", "je me maquille ou j'achète une guitare?"

Tu vois, ca me saoule, mais c juste pour déconner!

MESHUGGAH FOREVERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
badkarma
Pour jouer des muscles avec une pédale, essayer les salles de gym ou les bains, salons de massage etc...
Meshuggesk
Alors, ils ont quel matos, je meurs d'impatience d'avoir le son des musclés pour pouvoir me sentir musclé jusqu'au cul!!!!!!!!!!!
Maillekeul
Tu as le meme synthé que Framboisier?
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Meshuggesk
Ben non justement!
J'aimerais savoir ce qu'ils utilisent pour pouvoir me les carrer dans le dersh et être musclé jusqu'au CUL!
Maxxtro
C'est bien partie pour etre le "Topicalacon" d'Or
gawaine
ils ont le même matos que moi
moumou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    moumou
    le
moi j'aimerais bien avoir le son + les tablatures des morceau composé par Nicolas et son groupe ds hélene et les garçons si quelqu'un peut m'aider....

En ce moment sur effet guitare...