Pourquoi la DL4 ?

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 02 Nov 2006, 12:50
tksss
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
[Boubou]
Autre argument en faveur de l'achat du DL4...

Parce que Boubou en a eu un par le passé et qu'il commence à se remettre en chasse ?

Non ? C'est pas suffisant ?

Invité
je suis étonné de voir que pas mal d'entre vous parlent de pannes diverses ou de switchs défectueux.
le mien a toujours bien marché et avec une utilisation intensive j'ai jamais hésité à bien appuyer sur les switchs ils me paraissent bien solides.
C'est pas les switch EH mais bon ca passe bien
[Boubou]
Oui c'est vrai que plus sérieusement moi je n'avais eu aucun problème de fiabilité avec, pas de merdes de switchs ou quo ique ce soit de cet ordre là.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bobba a écrit :
hmmm je ne pense pas, ca ressemble plutot à qq chose d'un peu artificiel, comme si lorsque mettait les boutons dans cette position il entrait dans un mode particulier.

A priori c'est effectivement la résultante de tes réglages extrêmes. On peut obtenir des bizarrerires similaires en poussant certaines modulations de la MM-4 par exemple.
Je ne dis pas que c'est la même chose, mais c'est le même esprit.
lemgement lemg
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
enfin je note quand meme que par rapport à la MD2 , les mode auto-oscillation de la DL4 restent assez soft. Comme si elle etait bridée. Tandis que la MD2 quand tu la manipule tout en sachant qu'il y'a une "zone rouge" ou aucun etre humain encore en vie ne s'est avanturé...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
-Charles-
Bobba a écrit :
hmmm je ne pense pas, ca ressemble plutot à qq chose d'un peu artificiel, comme si lorsque mettait les boutons dans cette position il entrait dans un mode particulier.

Le mode "David Vincent les a vus" ?

Check this :
MOBÜTU@Facebook

En ce moment sur effet guitare et Line 6...