Préampli/simulation..?

Rappel du dernier message de la page précédente :
funky r
il y a des preamp qui ont une simul de hp effectivement, il faut se renseigner et écouter.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
dryandheavy4
Oui, c'est sûr, là, je glanne des infos et merci d'avoir pris la peine de donner vos opinion.
J'essaierai bien un prémap avec un simulation de haut parleur mais...comme par hasard, ce n'est jamais possible en magasin (et je suis à PAris), soit parce qu'ils n'ont pas de préampli à vendre et là, pas de problème, soit parce qu'ils n'onr pas un table sur laquelle faire l'essai... (et là, c'est plus dicutable, dans la mesure ou, là où l'on trouve des préamp en rack, on trouve souvent ne serait-ce qu'iune table pour un test...
Mon ampli est un fender hybride mais la line out n'a pas été faite pour l'enregistrement...
Bon, carry on!
Merci!
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Perso, j'utilise un préampli peavey Rockmaster et un simulateur d'HP ADA Microcab. Ca sonne du tonnerre, trés dynamique et vraiment narurel, trés trés proche du "vrai".
Auparavant, j'utilisais la même config mais avec un v-amp pro en guise de simu de baffles, et ça n'avait vraiment pas le même rendu, le grain et le sustain du préamp etait bouffé par la simu de baffles du v-amp.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
donc çà marchait quand même le preampli avec la simu du v-amp pro?
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"

En ce moment sur effet guitare...