Prise s/pdif sur mon dg stomp

Rappel du dernier message de la page précédente :
yannnn
  • yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le 29 Juin 2005, 17:34
alors sa vaudrait la peine de payer par example 40 euros de + pour une entrée s/pdif? (delta 44 et 66 de m-audio)
sebjaffa
relance du topic bienvenue !!!
Je vous fait part de mon expérience, en fait je suis plutôt déçu (faut dire aussi que j'ai pas eu trop le temps de bidouiller tout ça).

J'ai finalement acheté une boite de direct behringer afin de brancher la sortie left du dg-stomp sur l'entrée micro de ma carte son Via Ac97 (comme Michel Buffa: http://miageprojet.unice.fr/tw(...)r_LIN ).

Et là c'est le drame, aléatoirement le son devient ultra-saturé c'est totalement inutilisable. Pour y remédier quleque minutes je suis obligé de "triturer" les potentiométres de windows (entrée micro, et sortie son). Sans ce probléme le son est plutôt pas mal.
Cependant impossible de s'enregistrer, le son est inévitablement saturé.

Pour le prochain épisode je pense m'acheter la carte son transit M-audio (http://m-audio.com/products/fr_fr/Transit-main.html)
, mais il me semble qu'elle n'a pas d'entrée s/pdif adapté au dg-stomp.
totoleboss
Perso je n'ai aucun soucis a enregistrer mon DG stomp sur mon MAC. Je rentre la sortie left directement dans ma M AUDIO 24/96, je fais gaffe au volumoe de sortie du DG et celui d'entré de mon CUBASE SX et vlan le tour est joué ...
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

SoNiC1170
heu quelqu'un sait si y a moyen de faire ses presets sur son pc pour le DG stomp?
Et si oui comment ?
totoleboss
perso, je crois que l'on puisse. a ma connaissance, il n'existe pas de logiciel pour patcher sur DG stomp
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

En ce moment sur effet guitare...