Probleme ac mon xvamp svp !!!!

Forum Behringer
Forums
thomasg943
salut a tous
je viens d'acquérir un magnifique x-vamp , j'ai lu la notice enentier et il explique qu'il ya un interupteur pour activer l'effet wah-wah manuellement mais je ne l'est pas trouver meme en cherchant pendant une heure.
si quelqu'un pouvait m'éclairer sa serait super sympa
merci !!!!!
miklet
  • #3
  • Publié par
    miklet
    le 04 Sep 04, 23:10
Alors tu appuies d'abord en simultané sur les boutons : Reverb et Delay.
Ensuite, tu bouges un peu la pédale d'expression et l'effet se met en route.
Ensuite, tu rappuies sur les boutons reverb et Delay de facon simultané.
Bonne chance!
thomasg943
oui jai deja essayer il ya pa de prob ac sa
mais ma pedale ne marche pas ac le wh
allor que mon voisin la siene marhe bien
miklet
  • #5
  • Publié par
    miklet
    le 05 Sep 04, 15:33
Bah si tu sais te servir de celle d'un autre et que ca marche pas avec la tienne, je pense qu'il doit malheureusement y avoir un petit défaut. Ramène en magazin. @+
anthony-nyc
mais si elle marche ta pédale j'ai le x vampII aussi et le wahwwah sur ce modele c'est de la daube c pas le vrai son wahwah prend plutot une vraie pédale par ex une vox j'en ai une et jpeu te dire ke ça n'a rin à voir ! sur le xvamp la pédale wah fait un très très légé et discret wah faut vraiment le chercher ya aucune expréssion sur cet effet la donc si tu veux vraiment LE son wah bah achette une pédale !

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /

En ce moment sur effet guitare et Behringer...