Problème Audacity;

Forum Audacity
Forum
Alexrose
Bonjour, je profite de ce sujet pour poser une question: un ami m'a parlé de s'enregistrer, il le fait avec une electroacoustique branchée directement sur l'entrée micro.
J'ai essayé hier et pas un son ne sort, sachant que j'ai choisis micro pour enregistrement dans préférences, alors j'aimerais savoir les autres paramètres à configurer, puisque j'ai vérifié tous les menu, et il n'y a pas beaucoup de choses que je puisse changer!
Invité
salut alexrose
essaye de pousser les volumes de enregistrement et de lecture.
Va voir aussi dans la configuration de la carte son.
J'ai moi aussi des petites questions sur ce logiciel, étant un utilisateur récent.
je branche ma guitare directement sur l'entré micro, et après quelques réglage, y a du son et je fais quelques enregistrement.

Par contre j'ai pas de disto avec ce montage, donc je me demande si je peux brancher mon ampli sur mon pc, sans tout faire cramer, sachant que ma carte est basique (carte normale d'un ordi qui a 3 mois), et que mon ampli n'a pas de sorti line, juste une sorti casque.

Comment puis-je faire pour avoir une disto ?
merci.
Alexrose
Tu peux avoir des effets si tu recherche les autres sujets avec "audacity", je crois.
Je crois que c'est parce que je suis n fait sur un portable avec la carte son qui fait parti de la carte mère, donc pas de régages possibles sur la carte...y'aurait il un autre moyen?

En ce moment sur effet guitare et Audacity...