NoFi a écrit :
Le mixeur cité étant mono, j'imagine mal deux baffles à l'arrivée...
au temps pour moi
NoFi a écrit :
Etant donné qu'Erniebull a aussi le splitteur, et sans précisions supplémentaires, j'imaginais les deux racks seuls dans une boucle parallèle, et dans ce cas de figure, la présence ou non de pédales avant ou après n'a guère d'importance. Après mes supposition sont peut être erratiques.
pour moi ca a de l'importance, tout joue dans un systeme, pour resoudre un pb il faut TOUS les elements
NoFi a écrit :
Citation:
pour rocktron c'est simple dans le signal wet (numerisé ) ils enlevent le signal direct...reste que l'effet
Justement non c'est pas simple. Parce qu'à un moment donné le signal analog dry et le signal numérisé wet sont mixés... donc s'il y avait un retard imputable à la conversion A/N du coté du signal numérisé ça pourrait éventuellement se traduire par des problèmes de phase.t
absolument pas je suis desolé, vu que quand tu active le pre hush chez rocktron (c'est à dire leur systeme dry/wet mix interne) le signal direct est DESACTIVE dans la partie digital , il ne reste que l'effet à savoir les reverbes, delays en "all wet" etc
la fonction dry/wet chez rocktron n'induit jamais 2 signaux
directs superposés. les pbs de phases sont du à des signaux superposé, la il n'y en a pas...c'est tres simple ;-)
d'ailleurs je preconise la meme chose pour ses racks à savoir que : quand il n'a pas d'effet , l'unité analogue reste normale, l'unité qui numerise ..
ne sort aucun son
l'unite qui numerise en fait ne doit sortir que les sons "wet" c'est à dire que la repetitions des delay , que la reverbe en all wet
c'est comme ca que se fait un syteme dry wet en principe ..
sinon c'est sur il aura des pbs, superposer 2 signaux directs, analogique ou digital d'ailleurs, c'est jamais bien (et le son en patit en plus ) ,
surtout s'ils sont les memes , parce que superposer des sons differents je le fais et c'est pas du tout un soucis
voila j'espere que ca aidera
PS : ernibull cela dit, faut que tu m'expliques pourquoi tu veux mettre 2 gp100 en parralele ?
pour du dry wet ? mais un suffirait normalement non ?