Problème avec Audacity

Forum Audacity
Forum
Yo'
  • Yo'
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Yo'
    le 21 Sep 06, 21:30
Salut à tous, alors voici mon pb ! J'ai télécharger audacity tranquil nickel sa c'est fait et c'est d'ailleur au commencement que je galère !! Alors j'aimerais m'enregistrer avec ma gratte et mon petit matos mais comment ??? Sachant que mon jack je le branche sur une prise avant de mon PC (une prise jack rose) et je n'ai aucun son qui sort ! D'ailleur j'ai essayer de tout faire je n'arrive a rien ! Je ne sais même pas quel prise jack utiliser sur mon PC !

Aider moi svp merci !!!
guitar zero
salut,

il faut que tu passes par un préampli pour pouvoir enregistrer directement sur ton PC (par exemple un multi effet ou un pod)

bon courage
Yo'
  • Yo'
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Yo'
    le 21 Sep 06, 21:58
Obligatoirement ? Car je n'ai pas la chance d'avoir de pré-ampli ! Je possède 4 pédales (MT-2, CE-5, DD-3 et Ibanez WD7) et on me dit que la MT-2 possède une sorte de pré-ampli !
Who's Next
K-7 a écrit :
Obligatoirement ? Car je n'ai pas la chance d'avoir de pré-ampli ! Je possède 4 pédales (MT-2, CE-5, DD-3 et Ibanez WD7) et on me dit que la MT-2 possède une sorte de pré-ampli !


Bein moi avec ma Warp Factor sa marche nickel, il y a ptet une difference avec la mt2 mai jvois pas laquelle

En ce moment sur effet guitare et Audacity...