Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème avec Blackstar HT Dual

Forum Blackstar
Forums
Xisale
  • #1
  • Publié par
    Xisale
    le 25 Sep 14, 23:31
Bonjour !

J'ai fais aujourd'hui l'achat de la fameuse pédale de distorsion blackstar HT dual.
A l'essai en magasin je la trouvais vraiment cool !
Petit souci une fois rentré chez moi : J'ai voulu la tester avec mon overdrive Xotic BB preamp que j'utilise souvent en live comme boost pour les solos, et là, mauvaise surprise : dès que j'active la BB preamp le son devient inégal, un peu comme s'il y avait un faux contact quelque part. J'ai bien vérifié tous mes jacks et ce n'est pas ça !. J'ai testé la xotic et la blackstar et les deux fonctionnent bien séparément. Je me demande donc si ce problème est lié à la blackstar même, ou si la mienne pourrait avoir un défaut de conception, etc...
Quelqu'un a déjà été confronté à un problème similaire ?

Autre petit soucis : Je trouve que le potard d'ISF ne fait (quasiment) rien. C'est normal aussi ?

Merci d'avance de votre aide et de vos témoignages !

Alexis

PS : J'ai branché les pédales dans ce sens : Blackstar > Xotic > ampli (en phase).
fredamp custom
Hello

Branches plutot

xotic -> blackstar -> ampli


Pour avoir une blackstar à mon gout elle aime pas trop etre chargée par un pédale devant .

Fred
Xisale
  • #3
  • Publié par
    Xisale
    le 26 Sep 14, 17:13
Merci de ta réponse Fred !

J'ai essayé ça aussi ! Il n'y avait effectivement plus l'effet "faux contact" lorsque j'ai fait ça, mais alors par contre ça soufflait pas mal et j'avais l'impression que les réglages sur la BB preamp n'étaient plus d'une grande efficacité comparé à d'habitude.

Et pour l'ISF sinon ? C'est sensé être un réglage ultra subtil, ou alors je devrait entendre un changement conséquent lorsque je tourne le potard ?
fredamp custom
oui comme je te disait elle est pas vraiment contente quand on lui mets une autre pédale de

disto devant , j'avais le même problème .

Concernant l'isf non tu dois entendre quand même une différence
Xisale
  • #5
  • Publié par
    Xisale
    le 26 Sep 14, 17:59
OK !
Bon, je vais retourner au magasin pour voir si je peux échanger tout ça, alors.
Merci encore une fois pour ta réponse

Alexis

En ce moment sur effet guitare et Blackstar...