Problème avec Guitar Rig et Samplitube ... Help : (

Forum Native instruments
renaxo
  • #1
  • Publié par
    renaxo
    le 18 Feb 09, 20:20
Hello à tous !

Bon alors, voici mon problème:

D'abord, j'avais Samplitube, c'est parfait, j'utilise ce petit pour m'enregistrer, et j'utilise comme préamp une pédale d'effet (ne riez pas ca marche très bien )

Ayant voulu changer un peu de son, j'ai incorporé quelques VST dans Samplitube.

Mais ces petits marrants ne s'entendent QUE dans l'enregistrement, impossible de les entendre directement par les enceintes... pas pratique pour régler le son...

N'ayant pas trouvé de solution, je prends Guitar Rig ! Et là, je l'utilise en tant que Software, pour voir... et ce c*n ne veut pas non plus envoyer le son (j'ai choisi celui de Satch pour commencer ) directement par mes enceintes !

Par contre, quand je l'utilise comme VST dans Samplitube, je ne l'ai pas directement par enceinte (j'ai donc mon son brut, clean de la gratte, je précise que je n'active à aucun moment ma pédale d'effet), mais je l'ai en enregistrement, à l'écoute quoi... (je précise que je n'ai pas non plus le son Guitar Rig quand je suis en enregistrement)

Donc !! Comment faire pour avoir les bénéfices de Guitar Rig par les enceintes sans m'enregistrer ... ?

Merci à vous d'avoir lu, et merci à ceux qui m'aideront




EDIT: Je viens de réussir à avoir directement le son de guitar rig vers mes enceintes !!
MAAAIS, parcequ'evidemment y'a un mais, ca grésille méchamment ....
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/

En ce moment sur effet guitare et Native instruments...