Probleme avec la pdela ibanez DE 7

Forum Ibanez
Forum
cedric075
voila j ai un petit soucil:

En mode delay ou echo lorsque je suis en son clair, ces 2 modes marchent bien, il n y a aucune perte, le son et respecté. Cependant, lorsque je passe en saturé, l echo et le delay dès la 2 eme repetition, le son est beaucoup moins fort, et beaucoup plus grave, rien a voir avec la note originale....JE COMPREND PAS!!!!!!! ( meme si je met le delay level a fond)

J ai essayé de la mettre dans la bouche le mon ampli ou a la fin de mon mini pedale board, rien n y fait!

Est normal? Quelqu un a deja rencontré ca?

merci de m aider!!!!!!
Starfucker Inc.
ça le fait en mode delay aussi ou juste en mode écho ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
cedric075
personne pour m aider?
cedric075
toujours personne pour m aider?
Starfucker Inc.
alors non ce n'est pas normal, impossible de savoir d'où ça vient, de plus la DE7 est très difficile à réparer.

Je te conseillerais d'en prendre une autre
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...