Probleme avec la whammy

Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le
Salut,
j'ai un probleme lorsque je branche ma whammy sur mon mutli effet (zomm 505, oui je sais... ) en fait ca me rajoute des gresillements bref ca me foire le son mais completement ! j'ai essayé de brancher la guitare sur la whammy et la sortie whammy sur la zoom mais qeu dal !Bref voila je voulais savoir si c'est normal que ca le fait pr toutes les whammy (sachant que celle ci est la wh2, mais bon) jvais peut etre me procurer la 4 alors je voulais savoir si c'est normal (je me repete). Merci d'avance.
Yann
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Et la whammy toute seule sur ton ampli ça fait quoi ?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Pas bizarre du tout. Il y a des modèles qui ne font que l'effet whammy. La whammy 2 en fait partie.
Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le
Jai en ce moment une whammy mais je la teste pr svoir si jen achete une ou pas et la c la whammy 2 ke jai. Bah seule sur lampli ca marche (disons ke ya pa de modif de son) mais avec ma zoom ca foire un peu...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Si tu utilise le zoom uniquement pour des effets (chorus, delay, reverb...) tu peux utiliser la boucle de ton ampli s'il en a une. Ca te permettra de brancher directement ta whammy dans l'ampli. Je possède également une whammy 2 et je trouve que le bypass n'est pas très neutre, c'est dommage.
Azertymat
stinkkfoot a écrit :
Pas bizarre du tout. Il y a des modèles qui ne font que l'effet whammy. La whammy 2 en fait partie.

Non non, je voulais dire que c t bizarre d'acheter une whammy avant une wha.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
ShredIsNotDead
c pas bizarre du tout, s'il n'a pas besoin de wha wha, il va pas claquer 150€ pour rien
Big_Cheesius
Ben il y a deux sorties de la whammy, la sortie "wet" avec l'effet que procure la whammy, et la sortie "dry" apres tu cables comme tu peux
Ne remets pas à demain ce que tu aimerai faire aujourd'hui.
Invité
Mat, tu vas t'acheter une whammy alors que tu n'as pas de wha wha
ShredIsNotDead
stinkkfoot a écrit :

arretez avec cette remarque, c comme si je disais : "tu changes tes cordes alors que tu ne les as cassées ?"
les cordes, tu les changes quand tu trouve ton son pourri (ou avant les concerts). les effets c pareil, tu les achetes quand t'en a besoin
Invité
ce symbole signifie : humour.
Relis les posts précédents tu vas comprendre...
Azertymat
stinkkfoot a écrit :

J'ai une Cry Baby deja.

[edit] : Ca y est, je l'ai deja commander. J'attends avec impatience sa livraison...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com

En ce moment sur effet guitare...