Problème avec ma BluesBreaker 2

Forum Marshall
Forums
philll
  • #1
  • Publié par
    philll
    le 13 Jul 04, 23:27
Salut ,

La semaire dernière j'ai eu un problème avec ma BB-2 , lorsque je l'ai branché , plus un son en mode blues , et un affreux grésillement en mode boost . Bien entendu j'ai flippé comme un taré , surtout que jusque là c'etait le grand amour entre cette pédale et moi , j'avais le son parfait : un bon crunch pas trop saturé , bien crade mais assez propre et bien gras et chaud. (si vous voyez ce que je veux dire lol) J'ai cherché un peu ce qui n'allait pas , j'essaie avec une nouvelle pile : ça remarche . Mais le problème , c'est que depuis que j'ai changé la pile , je n'ai plus du tout le son que je veux , il sort de mon ampli un affreux crunch très crade et lisse en meme temps , très désagréable à l'oreille Ca sature beaucoup trop , même à 1/4 sur le potard Drive , en dessous de ce 1/4 , ça devient inaudible J'ai essayé tout les réglages possibles , rien à faire

Enfin bref : HELP PLEASE je veux retrouver ma pédale d'antan
philll
  • #2
  • Publié par
    philll
    le 13 Jul 04, 23:37
De plus la pile n'était pas si vieille que ça , j'ai un doute .

(Up !)
philll
  • #4
  • Publié par
    philll
    le 14 Jul 04, 00:03
8O J'ai été recherché ma vieille pile , celle que j'ai reçu avec la pédale (autrement dit une marque douteuse) , j'ai à nouveau mon crunch parfait

Effectivement je l'avais remplacé par une Duracell , t'as vu juste Benvoyons !

Enfin bref je sais tjrs pas ce qui a occasionné le couillage de la semaine dernière mais youpie quand même en attendant
anthony-nyc
ça m'inkiete ça !!! je suis pret à achetter cette pédale en + !!! pourvu que ça ne me fasse pas ça ...
r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
philll
  • #6
  • Publié par
    philll
    le 14 Jul 04, 20:49
ROCKER 16 ANS a écrit :
ça m'inkiete ça !!! je suis pret à achetter cette pédale en + !!! pourvu que ça ne me fasse pas ça ...
r17


Ben n'achètes rien alors ... c'est parce que qqun a eu un problème une fois avec du matos qu'il faut stopper la production mdr
tsukki
  • #7
  • Publié par
    tsukki
    le 02 Sep 04, 14:40
je m'apprete à acheter une bluesbreker 2 suite aux nombreuses chroniques lues....
Est-ce bien le meilleur modele de la game marshall , le plus chaud et le plus moelleux ?
Des avis sur cett epédale ???

En ce moment sur effet guitare et Marshall...