Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Probleme avec WARP7 + Korg AX1500G

Forum Korg
Forums
gkoma
  • #1
  • Publié par
    gkoma
    le 01 Apr 04, 18:35
J'ai un petit prob avec mon pédalier:

En voulant utiliser la simul d'ampli du Rectifier disponible sur le pédalier (et pas seulement cette simulation), j'ai eu la désagréable surprise de voir qu'au niveau de mon ampli sur lequel j'utilise ca (un WARP7 212) je n'arrivais plus à ajuster le volume comme le souhaiteré... Il augmente très rapidement (volume super fort en position 2 sur le master), puis il reste à un certain niveau, et le fait de tourner le master de 2 à 10 ne change pas le volume...

Bref, est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu ce probleme? si oui comment le résoudre?
gkoma
  • #3
  • Publié par
    gkoma
    le 01 Apr 04, 18:45
justemen il est au také sur le korg
Jim Morrison
gkoma a écrit :
justemen il est au také sur le korg


Justement, c'est là le problème. Sur l'AX1500G, sur presque tous les sons d'usine le volume est au maximum (sur 10). Si tu utilises un de ces sons d'usine sur un ampli, surtout sur un ampli à lampe (moi c'est un Twin amp...), le volume général est ingérable ! Le niveau de sortie de l'AX est trop important pour attaquer l'ampli... La meilleure façon de faire est de règler le volume de l'ampli comme tu en as l'habitude, sans le pédalier (ou bien le pédalier un by pass), de choisir ensuite ton programme sur le pédalier et de diminuer le volume sur le pédalier.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
gkoma
  • #6
  • Publié par
    gkoma
    le 12 Apr 04, 00:40
Finalement c'est bon! Je me suis branché en série, j'ai baissé le volume sur le korg et c'est good, je controle tout comme je veux!

C'était le branchement sur la boucle qui posait probleme

En ce moment sur effet guitare et Korg...